Dernière brocante et une trouvaille exceptionnelle
+2
fabnatcyr
paulux
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Dernière brocante et une trouvaille exceptionnelle Dim 23 Oct - 12:29
Bonjour à tous voici mes trouvailles du jour très content pour le lot de papier dont l’ausweis d’une personne de mon village des années que j’en cherche voilà chose faite Nous avons donc Brassard de La Croix rouge bon ww2 Sacoche infirmier armée française Une gamelle italienne gravé Médaille commémorative barrette Afrique Un couteau personnalisé époque Algérie ? Un objet de curiosité armée française Plaque mortuaire soldat allemand Gourde us
fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
Sujet: Re: Dernière brocante et une trouvaille exceptionnelle Dim 23 Oct - 12:50
Bonjour Le couteau est genre couteau volant donc le mache plastique fut remplacé et le fourreau est celui d une dague Commando super nogent
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Dernière brocante et une trouvaille exceptionnelle Dim 23 Oct - 13:43
Salut fab merci à toi oui j’ai vue cela mais le fourreau a bien était bricoler avec l’ajout de la patte en métal ?
Sujet: Re: Dernière brocante et une trouvaille exceptionnelle Dim 23 Oct - 13:48
Bonjour non c est d origine (c est pour mettre a la botte ) Cordialement
Sujet: Re: Dernière brocante et une trouvaille exceptionnelle Dim 23 Oct - 13:55
Merci à toi je ne connaissait pas pense tu que cela passerait pour la période Algérie ?
Sujet: Re: Dernière brocante et une trouvaille exceptionnelle Dim 23 Oct - 14:04
Bonjour Oui bien sur
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Dernière brocante et une trouvaille exceptionnelle Dim 23 Oct - 14:12
Bonjour paulux, trouvailles très sympas, en particulier le lot de papiers et la gamelle italienne Amicalement.
Sujet: Re: Dernière brocante et une trouvaille exceptionnelle Dim 23 Oct - 14:22
Merci à toi fab même si on ne saura jamais quand à était fait le montage cela reste sympa
Merci uchronie payer très très chère mais depuis le temps que j’en cherche il faut savoir être déraisonnable de temps en temps
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Dernière brocante et une trouvaille exceptionnelle Dim 23 Oct - 14:24
"Remarquez bien que la plupart des choses qui nous font plaisir sont déraisonnables." Montesquieu.
roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12951 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Dernière brocante et une trouvaille exceptionnelle Dim 23 Oct - 14:39
bonjour belle rentrée un + pour la dague et la sacoche infirmier
véka88 Général d'Armée
Nombre de messages : 1535 Localisation : vosges Thème de collection : Casques Allemand Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Dernière brocante et une trouvaille exceptionnelle Dim 23 Oct - 16:18
Bonjour
La plaque est vraiment superbe , beau témoignage du passé
Sujet: Re: Dernière brocante et une trouvaille exceptionnelle Dim 23 Oct - 18:08
@ uchronie il est un peu dans le vrai
Merci à vous tous
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: Dernière brocante et une trouvaille exceptionnelle Dim 23 Oct - 18:29
Bonjour, Belles rentrée Damien Bravo!
Sujet: Re: Dernière brocante et une trouvaille exceptionnelle Dim 23 Oct - 20:19
Merci à toi Jérôme a tu trouvé ton bonheur ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dernière brocante et une trouvaille exceptionnelle
Dernière brocante et une trouvaille exceptionnelle