le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Zeltzbahn | |
| | Auteur | Message |
---|
Arthur p Soldat
Nombre de messages : 37 Localisation : Yvelines Thème de collection : Objets ww2 Date d'inscription : 21/08/2020
| Sujet: Zeltzbahn Dim 23 Oct 2022 - 23:26 | |
| Bonjour Je viens de trouver cette zeltzbahn à vendre pour 100e avec les sangles Elle est vendu comme original ww2 Qu'en pensez vous ? Cdt arthur |
| | | Arthur p Soldat
Nombre de messages : 37 Localisation : Yvelines Thème de collection : Objets ww2 Date d'inscription : 21/08/2020
| Sujet: Re: Zeltzbahn Dim 23 Oct 2022 - 23:27 | |
| |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Zeltzbahn Lun 24 Oct 2022 - 0:11 | |
| Bonsoir,
Du peu que nous pouvons en voir, elle est bonne. Avez-vous des photos de la toile de tente dépliée pour voir les trous ou dégâts ? La sangle de gauche est à dégrafage rapide mais avec celle de droite ?
|
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Zeltzbahn Lun 24 Oct 2022 - 8:33 | |
| - Arthur p a écrit:
- Elle est venduE comme originalE ww2
Qu'en pensez vous ? Bonjour. J'en pense qu'avec ces nombreux trous et le motif bien passé c'est plus que crédible. Notons quand même qu'on voit déjà quelques trous, qu'il manque des boutons, qu'il semble y avoir des taches de peinture et de rouille, et qu'une autre mauvaise surprise n'est pas non plus à exclure du côté de la pointe qu'on se garde bien de nous montrer. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Zeltzbahn Lun 24 Oct 2022 - 14:34 | |
| Salut
Elle est d'origine sans aucun doute .
Maintenant si la question porte sur : est-ce un bon prix ( vu que tu l'indiques ) je dirais qu'il faudrait effectivement la voir complètement dépliée et recto-verso ...
Mais rien que là : elle est usée , trouée et les couleurs sont passées ... je n'y mettrais pas plus de 80 € ( avec les sangles )
A+
Ludo |
| | | Arthur p Soldat
| Sujet: Re: Zeltzbahn Lun 24 Oct 2022 - 14:39 | |
| D'accord Merci pour vos retour J'ai oublié de préciser mais le port est compris |
| | | Arthur p Soldat
| Sujet: Re: Zeltzbahn Lun 24 Oct 2022 - 14:40 | |
| J'ai demandé de nouvelles photos donc à suivre |
| | | Arthur p Soldat
| Sujet: Re: Zeltzbahn Lun 24 Oct 2022 - 14:43 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Zeltzbahn Lun 24 Oct 2022 - 14:57 | |
| oups ...
le gars avait """" oublié """" de préciser qu'il y avait d'énormes trous dans la Zeltbahn ...
Perso en langage pro j'appelle cela un vis caché et je ne fais pas confiance aux gens qui agissent de la sorte : tu as pu découvrir les défauts non signalés grâce à ces nouvelles photos ... maintenant qu'est-ce que cet "honnête personne " a oublié encore de dire ? des sangles recollées ? après guerre ? des boutons recousus ? etc.
Perso je zapperais car :
le gars n'est pas franc ( même s'ils ont disparus depuis le 1er janvier 2002 ) le prix est trop élevé pour cette "serpillère" ( même s'il y a des trous plus grands pour passer les bras et que c'est pratique pour descendre les poubelles )
pour 70/80 € j'en vois passer ici ou ailleurs de bien plus belles
A+
Ludo |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Zeltzbahn Lun 24 Oct 2022 - 14:58 | |
| Bonjour , vu l'état ,attendre une autre occasion pour du meilleur état |
| | | Arthur p Soldat
| Sujet: Re: Zeltzbahn Lun 24 Oct 2022 - 15:06 | |
| D'accord merci D'ailleurs si vous avez des zeltbahn à vendre je suis preneur M 31 de préférence
|
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2457 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Zeltzbahn Lun 24 Oct 2022 - 15:15 | |
| - petigny a écrit:
- oups ...
le gars avait """" oublié """" de préciser qu'il y avait d'énormes trous dans la Zeltbahn ...
Perso en langage pro j'appelle cela un vis caché et je ne fais pas confiance aux gens qui agissent de la sorte : tu as pu découvrir les défauts non signalés grâce à ces nouvelles photos ... maintenant qu'est-ce que cet "honnête personne " a oublié encore de dire ? des sangles recollées ? après guerre ? des boutons recousus ? etc.
Perso je zapperais car :
le gars n'est pas franc ( même s'ils ont disparus depuis le 1er janvier 2002 ) le prix est trop élevé pour cette "serpillère" ( même s'il y a des trous plus grands pour passer les bras et que c'est pratique pour descendre les poubelles )
pour 70/80 € j'en vois passer ici ou ailleurs de bien plus belles
A+
Ludo franchement, entièrement d'accord. |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Zeltzbahn Lun 24 Oct 2022 - 15:32 | |
| - petigny a écrit:
Perso en langage pro j'appelle cela un vis caché euh ... un VICE caché et pas une vis cachée ! (merci 1873M ! ) |
| | | Arthur p Soldat
| Sujet: Re: Zeltzbahn Lun 24 Oct 2022 - 19:19 | |
| |
| | | Arthur p Soldat
| Sujet: Re: Zeltzbahn Lun 24 Oct 2022 - 19:20 | |
| J'ai trouvé cette zeltzbahn ci dessus. Elle a une petite déchirure sur le côté J'aurais du mal à dire si c'est une bonne ou une repro |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Zeltzbahn Lun 24 Oct 2022 - 19:33 | |
| as tu des photos plus précises ? |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Zeltzbahn Lun 24 Oct 2022 - 19:38 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- une autre mauvaise surprise n'est pas non plus à exclure du côté de la pointe qu'on se garde bien de nous montrer.
Règle numéro un des sites de vente : si l'on persiste à ne pas vous montrer une face précise d'un objet c'est qu'il y a toujours une très bonne raison à cela... |
| | | Arthur p Soldat
| Sujet: Re: Zeltzbahn Lun 24 Oct 2022 - 19:46 | |
| |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Zeltzbahn Lun 24 Oct 2022 - 19:50 | |
| les couleurs sont ok , la Zeltbahn est d'origine mais bien déchirée ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeltzbahn | |
| |
| | | | Zeltzbahn | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|