le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Objet peu courant ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Oldthony Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Neufchâteau Thème de collection : Hitler Date d'inscription : 24/10/2022
| Sujet: Objet peu courant ! Lun 24 Oct 2022 - 22:32 | |
| Bonsoir, je viens tout juste de trouver ceci... Pouvez vous m'en dire plus Il est frappé 1940 |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Objet peu courant ! Mar 25 Oct 2022 - 7:03 | |
| Bonjour Pour vous en dire plus il faudrait plus de photos (gros plans, dos, système d’attache …), et les dimensions, mais la qualité n’est pas au rendez vous, ce qui n’augure rien de bon. |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Objet peu courant ! Mar 25 Oct 2022 - 10:23 | |
| Bonjour, - gth94 a écrit:
- Pour vous en dire plus il faudrait plus de photos (gros plans, dos, système d’attache …), et les dimensions, mais la qualité n’est pas au rendez vous, ce qui n’augure rien de bon.
Du même avis que gth94, je n'aime pas la qualité de la frappe... Cordialement |
| | | Oldthony Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Neufchâteau Thème de collection : Hitler Date d'inscription : 24/10/2022
| Sujet: Re: Objet peu courant ! Mar 25 Oct 2022 - 10:54 | |
| Je nais pas l'objet sous la main, pour les dimmension elle doit faire +- 25 cm par +-35 L'objet pèse 1kg 1kg2 l'arrière est lisse et plein Pas bombé La matiere est du plomb et non de la fonte ce qui justifie sont etat (pas bien nette) Il ny a pas de trace de fixation Bien a vous et desoler pour les detaille mais je ne parle pas tres bien le francais |
| | | Jo31 Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : 31 Thème de collection : Japon Date d'inscription : 22/09/2022
| Sujet: Re: Objet peu courant ! Mar 25 Oct 2022 - 11:09 | |
| Bonjour, Vu la qualité de la chose, la qualité des photos, et le 1940 marqué en plein sur l'aigle, je laisserai cette chose là où elle est. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Objet peu courant ! Mar 25 Oct 2022 - 11:18 | |
| Salut Oui une breloque pour nostalgiques La date en plein sur la partie "décorative" a été faite par un gros neuneu ... même sans parler d'objets militaires personne ne mettrait un marquage sur l'avant d'un objet de décoration ... c'est comme coudre l'étiquette d'une chemise sur l'avant de la poche ! |
| | | Oldthony Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Objet peu courant ! Mar 25 Oct 2022 - 12:18 | |
| [url=https://servimg.com/view/20336612/5] Je possède également celle ci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Objet peu courant ! Mar 25 Oct 2022 - 12:30 | |
| Bonjour. Une grosse bouse pour nostalgique. Rien de bon la dedans. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet peu courant ! | |
| |
| | | | Objet peu courant ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|