le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne NSDAP pour authentification | |
| | Auteur | Message |
---|
Baikal_95 Aspirant
Nombre de messages : 370 Age : 46 Localisation : Eaubonne Thème de collection : Dagues Organisations Allemandes et Couteau HJ WW2, Armes Blanches Japon WW2 Date d'inscription : 17/04/2021
| Sujet: Insigne NSDAP pour authentification Mar 25 Oct - 15:04 | |
| Bonjour, Je soumets cet insigne NSDAP pour Authentification Au dos le trade mark RZM sans code fabricant avec juste la référence « Ges. Gesch. », pour Gesetzlich Geschütz, (protégé par la loi) au revers. |
| | | Jo31 Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : 31 Thème de collection : Japon Date d'inscription : 22/09/2022
| Sujet: Re: Insigne NSDAP pour authentification Mar 25 Oct - 15:28 | |
| Bonjour. Beau badge "précoce". |
| | | Baikal_95 Aspirant
Nombre de messages : 370 Age : 46 Localisation : Eaubonne Thème de collection : Dagues Organisations Allemandes et Couteau HJ WW2, Armes Blanches Japon WW2 Date d'inscription : 17/04/2021
| Sujet: Re: Insigne NSDAP pour authentification Mar 25 Oct - 19:32 | |
| Merci Jo31,
Est-ce qu'il y a une règle, une logique par rapport au code RZM et la présence ou non d'un code fabricant? Au début, j'ai eu un doute car pour moi dès la présence du code RZM il devrait y avoir un code fabricant associé.
Je n'y connais rien aux insignes donc toute référence est la bienvenue.
Bien Cordialement |
| | | Jo31 Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : 31 Thème de collection : Japon Date d'inscription : 22/09/2022
| Sujet: Re: Insigne NSDAP pour authentification Mar 25 Oct - 20:09 | |
| Il existe de multiples cas, en fonction de la période. En général, un logo rzm est associé à un code. Mais il y'a des exceptions (période de transition des marquages, vieux stocks refrappés, etc...). Celui que vous présentez fait partie de ces exceptions.
|
| | | Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 658 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Insigne NSDAP pour authentification Ven 28 Oct - 19:59 | |
| Bonjour, Très beau badge et peu courant. J’ai acheté le meme à un membre du forum |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne NSDAP pour authentification | |
| |
| | | | Insigne NSDAP pour authentification | |
|