|
| Moulin à café | |
| | Auteur | Message |
---|
Willsdorff Lieutenant
Nombre de messages : 535 Localisation : Picardie Thème de collection : Un peu de tout qui soit beau! Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Moulin à café Mar 25 Oct 2022 - 23:00 | |
| Bonsoir à tous, Voici un moulin à café récupéré dans les affaires de mes grands-parents qui ont connu la 2e GM : Avant de le jeter (il n'est plus fonctionnel, la vis (en métal?) à droite provenant du compartiment haut est cassée), j'ai eu un doute : peut-être qu'il date de la 2e GM ou avant et peut donc servir pour une petite mise en scène Résistance, Libération ou autre? Qu'en pensez-vous? Échéance : début décembre avant mon déménagement! Merci! |
| | | ABUELITO Lieutenant
Nombre de messages : 503 Age : 65 Localisation : LYON Thème de collection : CAVALERIE FRANCAISE 1ERE GM Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: MOULIN A CAFE Ven 28 Oct 2022 - 6:45 | |
| Bonjour à vous . Moulin à café de fabrication totalement civile, années 1950 / 1960 à mon avis . Cordialement Christian |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Moulin à café Ven 28 Oct 2022 - 8:12 | |
| Bonjour, un nom de fabricant, peut-être sur ce moulin à café ? Cdlt, Capt. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Moulin à café Ven 28 Oct 2022 - 8:45 | |
| Bonjour Pour moi années 50 également. |
| | | Willsdorff Lieutenant
Nombre de messages : 535 Localisation : Picardie Thème de collection : Un peu de tout qui soit beau! Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: Moulin à café Ven 28 Oct 2022 - 10:24 | |
| Bonjour,
Merci à tous les trois! Il n'y a pas de marque visible. ll finira donc à la jaille! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moulin à café | |
| |
| | | | Moulin à café | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |