le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bandes de bras | |
| | Auteur | Message |
---|
phenix66 Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 58 Localisation : Dans l'Ouest Thème de collection : US - Allemand Date d'inscription : 17/05/2019
| Sujet: Bandes de bras Mer 26 Oct 2022 - 0:19 | |
| |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Bandes de bras Mer 26 Oct 2022 - 20:31 | |
| - phenix66 a écrit:
Bonjour, Le Polizei-Division devrais avoir 7 rangées de fils métalliques.. j'en compte que 6. L'étiquette RZM est fausse.. aucun doute la dessus. Curieux de voir le Hohenstaufen avec de meilleurs photos. Cordialement. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12472 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Bandes de bras Jeu 27 Oct 2022 - 8:46 | |
| - Le Chat a écrit:
- Le Polizei-Division devrais avoir 7 rangées de fils métalliques.. j'en compte que 6.
Bonjour. C'était aussi mon impression sur une partie de la bande, mais après examen il y a bien sept fils plus ou moins serrés et répartis du haut vers le bas en deux groupes de deux et un groupe de trois. |
| | | phenix66 Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 58 Localisation : Dans l'Ouest Thème de collection : US - Allemand Date d'inscription : 17/05/2019
| Sujet: Re: Bandes de bras Jeu 27 Oct 2022 - 15:33 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Bandes de bras Jeu 27 Oct 2022 - 16:08 | |
| Bonjour, La bande de bras Hohenstauffen tissée "BeVo" est une copie "classique", avec la trame en zig-zag. Pour ce qui est de la SS Polizei brodée type "RZM", j'ai de gros doutes... Amicalement, Grincheux |
| Sujet: Re: Bandes de bras Jeu 27 Oct 2022 - 19:14 | |
| Bonsoir Grincheux, Merci pour la confirmation de la Hohenstaufen, qui meme au toucher n'a rien a voir avec les autres. En marge, j'ai également mis en authentification sur WAF, pour avoir un maximum d'avis, et également servir de modèles si se sont des repros . |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Bandes de bras Lun 7 Nov 2022 - 9:05 | |
| Bonjour, Avez-vous eu de bons retours sur WAF ? Curieux de connaitre leurs avis.. Cordialement |
| Sujet: Re: Bandes de bras Lun 7 Nov 2022 - 20:23 | |
| Bonsoir Le Chat,
Oui j'ai eu des retours plutot positifs, puisqu'ont étés jugées authentiques:
- Unteroffiziervorschule - SS Polizei - SS avec chiffre 3 - SS avec chiffre 1
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandes de bras | |
| |
| | | | Bandes de bras | |
|