le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| support pour moins d'un euros | |
| | Auteur | Message |
---|
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: support pour moins d'un euros Ven 28 Oct 2022 - 0:54 | |
| Bonjour, Bricolage du jeudi soir: un support pour masque avec un porte rouleaux à pq acheté chez Action (plus long que le porte sopalin) Vous faites votre gabarit avec du fil de fer et vous suivez votre dessin. J'ai plié à l'aide d'un étau et de 2 planches en bois pour ne pas abîmer le support. Petit hic, la peinture s'écaille sur le modèle noir (que j'ai préféré au modèle nickelé). Je n'ai pas reproduit la forme d'une tête polystyrène car je voulais que le masque soit supporté également par le dessous. Vous pouvez aussi certainement former un support pour casque (pas testé) ++ Ben |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2482 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: support pour moins d'un euros Ven 28 Oct 2022 - 5:24 | |
| Bonjour Idée sympa merci |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: support pour moins d'un euros Sam 29 Oct 2022 - 13:07 | |
| Bonjour, Si ça peut inspirer. Pas de copyright dessus... ++ Ben |
| | | Swordkieffer Adjudant
Nombre de messages : 170 Localisation : France Thème de collection : Officier IIIème République, allemand 2°GM, FFL Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: support pour moins d'un euros Sam 29 Oct 2022 - 13:15 | |
| Bonjour, très bonne idée, le rendu est sympa en plus. C'est solide, et plutôt neutre, bien pour mettre en valeur masque et casque. |
| | | akraben J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: support pour moins d'un euros Sam 29 Oct 2022 - 13:18 | |
| Bonjour, En effet, c'est solide parce que ça ne se plie pas si facilement. J'ai oublié de préciser que je ne me suis pas appuyé sur la base lors du pliage pour éviter que la soudure ne lâche.
++ Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support pour moins d'un euros | |
| |
| | | | support pour moins d'un euros | |
|