le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification badge panzer non marqué | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 660 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Authentification badge panzer non marqué Ven 28 Oct 2022 - 20:04 | |
| Bonjour à tous, Je cherche un beau badge panzer et je suis tombé sur celui ci qui me semble pas mal même si non marqué. Est il bien authentique et si oui quel est son fabricant ? Merci pour vos avis |
| | | Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 660 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Authentification badge panzer non marqué Ven 28 Oct 2022 - 21:07 | |
| J’ai un peu regardé sur le net. Possible que ce soit un Steinhauer & Luck? |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Authentification badge panzer non marqué Dim 30 Oct 2022 - 22:53 | |
| Bonsoir, Pas d avis sur ce badge ? Merci à vous |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification badge panzer non marqué Lun 31 Oct 2022 - 6:51 | |
| Bonjour,
Authentifié comme bon sur le WAF.
Greg. |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Authentification badge panzer non marqué Lun 31 Oct 2022 - 7:30 | |
| Merci Greg mais je n’arrivais pas à avoir une réponse sur le fabricant |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Authentification badge panzer non marqué Lun 31 Oct 2022 - 9:11 | |
| Bonjour, Vu sur Warrelics, un autre exemplaire tout à fait similaire, mais version "bronze" : https://www.warrelics.eu/forum/panzerkampfabzeichen-forum/panzerkampfabzeichen-bronze-steinhauer-la-ck-unmarked-544942/ Amicalement, Grincheux |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Authentification badge panzer non marqué Lun 31 Oct 2022 - 10:01 | |
| |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification badge panzer non marqué Lun 31 Oct 2022 - 10:40 | |
| Le badge d'assaut général est un Karneth. Pour l'autre, je ne saurais dire, je ne l'identifie pas de mémoire.
Greg |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Authentification badge panzer non marqué Lun 31 Oct 2022 - 10:55 | |
| Merci Greg pour l identification du Karneth. L’autre a plutôt une bonne tête ? |
| Sujet: Re: Authentification badge panzer non marqué Lun 31 Oct 2022 - 18:48 | |
| Le design de l'aigle me dit quelque chose, et je ne vois pas de carton rouge direct. Mais il y a de belles copies qui circulent. Je n'ai pas accès à ma doc pour chercher, du coup je ne me risque pas.
Greg. |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Authentification badge panzer non marqué Lun 31 Oct 2022 - 19:19 | |
| Merci greg. Je vais essayer de chercher des comparables. IL y a un H a droite du crochet que je vais essayer de retrouver sauf si ca parle a quelqu'un du forum |
| | | didi Major
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Bas-rhin Thème de collection : Nordwind Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Authentification badge panzer non marqué Lun 31 Oct 2022 - 19:31 | |
| Bonjour a tous
A l'heure actuel ont n'est pas sur du fabriquant (peut être Hahn de Oberstein) donc pour l'instant fabriquant non connue. Un très belle exemplaire authentique.
cord didier |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Authentification badge panzer non marqué Lun 31 Oct 2022 - 19:37 | |
| Merci Didier C’est toujours très intéressant d’en savoir plus sur nos badges ! Hâte de les recevoir ! |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Authentification badge panzer non marqué Lun 31 Oct 2022 - 22:10 | |
| bonjour pour le badge d'assaut général , il y a pas de soucis j'ai exactement le même mais dénazifié J'avais récupéré un lot d'insigne d'un sous officier qui avait dénazifié ses insignes après la guerre |
| | | Denis55 Adjudant
Nombre de messages : 185 Localisation : Région parisienne Thème de collection : Décos et CP allemandes 2è GM Date d'inscription : 02/10/2020
| Sujet: Re: Authentification badge panzer non marqué Mar 1 Nov 2022 - 12:47 | |
| Bonjour L'insigne d'assaut d'infanterie est 100% ok. Comme cela a été écrit, le mini logo H identifie un fabricant inconnu. A un moment, Hofstätter a été cité mais les dernières recherches sembleraient pousser vers Hammer & Sohn. Les insignes H sont assez rares, ils existent en version creuse (comme le vôtre), semi pleine ou pleine , ces 2 derniers types étant plus difficiles à trouver que la version creuse. Les fabrications d'Eduard Hahn sont toutes des modèles plein et dont le design est très proche des Shuco, voici 2 images d'un insigne Hahn (malheureusement pas dans ma collection). Denis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification badge panzer non marqué | |
| |
| | | | Authentification badge panzer non marqué | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|