le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste armee de l air française | |
| | Auteur | Message |
---|
MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Veste armee de l air française Lun 31 Oct - 11:14 | |
| |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3404 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Veste armee de l air française Lun 31 Oct - 16:48 | |
| Bonjour , regardez dans la poche intérieure s'il y a une étiquette de tailleur . Pour la période , comme les galons de Chef sont montés en pointe , je dirai années 50 , à voir . Cordialement , Pierre . |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Veste armee de l air française Lun 31 Oct - 18:24 | |
| - P.A.68 a écrit:
- Bonjour , regardez dans la poche intérieure s'il y a une étiquette de tailleur . Pour la période , comme les galons de Chef sont montés en pointe , je dirai années 50 , à voir . Cordialement , Pierre .
Merci du renseignement. Pas d etiquette même dans les poches |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Veste armee de l air française Lun 31 Oct - 22:26 | |
| Bonsoir MAC02, pour ta veste, il s'agit d'un veston pour la tenue de cérémonie ou de sortie d'un sergent-chef des services généraux, donc non-navigant. Ce veston semble en effet dater des années 1950/60. Pour le nettoyer c'est un coup de brosse ou teinturerie, faut pas le passer à la machine ! Cordialement, AirMemo |
| Sujet: Re: Veste armee de l air française Mar 1 Nov - 7:14 | |
| - AirMemo a écrit:
- Bonsoir MAC02,
pour ta veste, il s'agit d'un veston pour la tenue de cérémonie ou de sortie d'un sergent-chef des services généraux, donc non-navigant. Ce veston semble en effet dater des années 1950/60. Pour le nettoyer c'est un coup de brosse ou teinturerie, faut pas le passer à la machine ! Cordialement, AirMemo Bonjour airMemo, Merci pour ces précisions bien utiles . C est sympa |
| Sujet: Re: Veste armee de l air française Mar 1 Nov - 8:56 | |
| merci à tous pour ces renseignements.
veste mise dans le section échange. |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2169 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Veste armee de l air française Mer 2 Nov - 8:51 | |
| Bonjour, Un simple coup avec une brosse légèrement humide devrait la rendre plus présentable. La valeur étant très faible entre 10 et 15 euros en bon état, le prix de la teinturerie augmentera inutilement le prix. Cdt. |
| Sujet: Re: Veste armee de l air française Mer 2 Nov - 8:54 | |
| - ICARE a écrit:
- Bonjour,
Un simple coup avec une brosse légèrement humide devrait la rendre plus présentable. La valeur étant très faible entre 10 et 15 euros en bon état, le prix de la teinturerie augmentera inutilement le prix. Cdt. Bonjour et merci pour cette estimation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste armee de l air française | |
| |
| | | | Veste armee de l air française | |
|