le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Qui est cet officier ss ? | |
| | Auteur | Message |
---|
bretagne Aspirant
Nombre de messages : 452 Localisation : bretagne Thème de collection : casques Allemands ww2 Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Qui est cet officier ss ? Mar 1 Nov 2022 - 10:22 | |
| Bonjour, J'ai bien une idée mais je souhaite avoir votre avis pour ne pas fausser les réponses. D'après vous qui pourrait-être cet officier ss sur cette photo prise à Rotterdam après les bombardements de 1940?. Désolé pour la dernière photo qui est dans le mauvais sens...?? |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Qui est cet officier ss ? Mar 1 Nov 2022 - 10:46 | |
| salut sepp dietrich aucune idee de l'ecriture merci cedric |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Qui est cet officier ss ? Mar 1 Nov 2022 - 10:58 | |
| bojour,
même s'il en a le profil , je serais très étonné que cela soit sepp Dietrich ; pas de décoration ,il était au moment de la photo SS-Obergruppenführer ce qui ne semble pas le cas présentement ;
collectionnement |
| | | Gorin Aspirant
Nombre de messages : 361 Localisation : Sud ouest Thème de collection : France 40 Date d'inscription : 12/12/2020
| Sujet: Re: Qui est cet officier ss ? Mar 1 Nov 2022 - 12:04 | |
| Bonjour, peut être Félix steiner, qui devait commander un régiment à ce moment là. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20051 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Qui est cet officier ss ? Mar 1 Nov 2022 - 12:17 | |
| Bonjour
Idem j'ai pensé initialement à Sepp mais je ne pense pas |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Qui est cet officier ss ? Mar 1 Nov 2022 - 12:23 | |
| Bonjour ,
cet officier semble porter le Blutt Order donc Sepp D. n'est pas à écarter .
F+ |
| | | bretagne Aspirant
Nombre de messages : 452 Localisation : bretagne Thème de collection : casques Allemands ww2 Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Qui est cet officier ss ? Mar 1 Nov 2022 - 14:33 | |
| - Frantzi a écrit:
- Bonjour ,
cet officier semble porter le Blutt Order donc Sepp D. n'est pas à écarter .
F+ Comme vous trois, il me semble aussi voir sepp Dietrich lors d'une "visite" sur le terrain non officielle d'ou l'absence de décorations mais avec tout de même deus hommes pour sa protection. Pour que ce soldat-photographe du régiment Der fuhrer l'ai pris en photo sur le vif semble déjà que cet officier n'est pas n'importe qui. Je vais essayer de faire des photos plus nettes pour avoir confirmation ou non. Merci à vous pour les réponses. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est cet officier ss ? | |
| |
| | | | Qui est cet officier ss ? | |
|