le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| outille panzer V | |
| | Auteur | Message |
---|
mortainSDG Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : 4433 Thème de collection : detection ww1/ww2 Date d'inscription : 01/11/2022
| Sujet: outille panzer V Mar 1 Nov 2022 - 23:26 | |
| Bonjour à tous après un long moment à détecter et après avoir trouvé pas mal de pièce en plutôt bonne état comme un cache phare black-out, une caisse de munition montrant de sacré trace de chaud des munition par paquet comme soudé par la chaleur, des douille d'obus explosées, des gurtsack, un crochet de remorquage, une flasque de moyeu de Char panther, ainsi que divers autre objet tous portant encore de la peinture. Une m'embête beaucoup, aucune trace nul part, ni plan, ni photo, ni schéma ni mise en vente... donc je me tourne vers vous pour m'aider, voici donc quelque photo: |
| | | mortainSDG Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : 4433 Thème de collection : detection ww1/ww2 Date d'inscription : 01/11/2022
| Sujet: Re: outille panzer V Mar 1 Nov 2022 - 23:29 | |
| |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10225 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: outille panzer V Mer 2 Nov 2022 - 8:35 | |
| Bonjour mortainSDG Pour avoir eu des difficultés à remettre un axe de chenille ? Je verrais bien un crochet pour aider à tirer une chenille ? Sans grande conviction Cordialement Robert |
| | | mortainSDG Soldat
| Sujet: Re: outille panzer V Mer 2 Nov 2022 - 10:27 | |
| - Robichon a écrit:
- Bonjour mortainSDG
Pour avoir eu des difficultés à remettre un axe de chenille ? Je verrais bien un crochet pour aider à tirer une chenille ? Sans grande conviction Cordialement Robert Pour voir vue en vente sur eBay quelqu'un presenté un outil pour ce genre de travaille mais pour panzer 4 il y a pas mal de similitude donc je pense que vous avez raison . Merci beaucoup du coup de main !!! |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10225 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: outille panzer V Mer 2 Nov 2022 - 12:53 | |
| De rien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: outille panzer V | |
| |
| | | | outille panzer V | |
|