le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Autre casquette officier lutwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Autre casquette officier lutwaffe Jeu 3 Nov 2022 - 14:55 | |
| Salut On me propose celle la Quand pensez vous avec ces 3 ridicules photos Merci pour votre aide Cedric |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3111 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Autre casquette officier lutwaffe Jeu 3 Nov 2022 - 16:45 | |
| Bonjour, Ce genre de casquette n'entre pas vraiment dans mon domaine, mais à priori, elle semble être authentique. Le seul point notoire semble être la doublure interne en rayonne dorée partiellement détachée (ou décousue). Amicalement, Grincheux |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Autre casquette officier lutwaffe Jeu 3 Nov 2022 - 16:51 | |
| Salut Encore merci pour toutes tes interventions eclairees Cedric |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1851 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Autre casquette officier lutwaffe Ven 4 Nov 2022 - 0:25 | |
| Bonjour,
Il y a une incohérence avec les insignes qui sont pour la troupe. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20084 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Autre casquette officier lutwaffe Ven 4 Nov 2022 - 4:17 | |
| Effectivement dommage pour les insignes |
| Sujet: Re: Autre casquette officier lutwaffe Ven 4 Nov 2022 - 5:08 | |
| Salut Merci pour vos réponses Une idée de prix Merci Cedric |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3111 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Autre casquette officier lutwaffe Ven 4 Nov 2022 - 8:35 | |
| Bonjour, Effectivement, les deux insignes devraient être brodés en canetille alu. Mais quand à savoir quand ils ont été montés sur cette casquette, c'est autre chose. Avant ou après 1945... Amicalement, Grincheux |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1851 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Autre casquette officier lutwaffe Sam 12 Nov 2022 - 20:57 | |
| Bonjour,
Voici un sujet sur WAF de photos d'époque de casquettes officiers munies d'insignes métalliques.
https://www.wehrmacht-awards.com/forums/forum/wehrmacht-uniforms-and-equipment/luftwaffe-flying-corps-uniforms-traditions-and-equipment/13468399-photos-of-lw-officer-visors-with-metal-insignia
|
| Sujet: Re: Autre casquette officier lutwaffe Dim 13 Nov 2022 - 11:22 | |
| Salut Merci pour ces infos supplémentaires Cedric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre casquette officier lutwaffe | |
| |
| | | | Autre casquette officier lutwaffe | |
|