|
| Optique jumelles françaises pour char ? Casemate ? | |
| | Auteur | Message |
---|
saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Optique jumelles françaises pour char ? Casemate ? Ven 4 Nov 2022 - 10:48 | |
| Bonjour à tous. Je vous soumets en identification, cet optique/jumelles, que je pense française, pas en très bon état, mais ce système de vue, relié à une plaque de blindage à fixer, fait que cet équipement est prévu pour des chars, des casemates ? Pouvez-vous m'apporter plus d'informations sur cet objet, utilité ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement Xavier |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Optique jumelles françaises pour char ? Casemate ? Ven 4 Nov 2022 - 10:49 | |
| |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8295 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Optique jumelles françaises pour char ? Casemate ? Ven 4 Nov 2022 - 11:14 | |
| Bonjour binoculaire de tourelle que l'on retrouve sur le S35 Cdl |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Optique jumelles françaises pour char ? Casemate ? Ven 4 Nov 2022 - 12:03 | |
| Bonjour, - Citation :
- binoculaire de tourelle que l'on retrouve sur le S35
+1 Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Optique jumelles françaises pour char ? Casemate ? | |
| |
| | | | Optique jumelles françaises pour char ? Casemate ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |