|
| Boîte à outils | |
| | Auteur | Message |
---|
Patch051 Soldat
Nombre de messages : 33 Localisation : Champagne Thème de collection : Photos Date d'inscription : 21/09/2022
| Sujet: Boîte à outils Sam 5 Nov 2022 - 16:09 | |
| Bonjour à tous, D'après mes recherches, cette caisse à outils semble être américaine, époque WWII. Il y a une inscription sur l'un des volets, mais elle est illisible. Peut-on en dire autre chose afin de mieux la connaître ? Merci ! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Boîte à outils Sam 5 Nov 2022 - 17:42 | |
| Bonjour, c'est bien une caisse à outils US certainement type CH 77 d'époque 2°GM, on en utilisait encore dans les années 70. En voici une par exemple pour des outils radio: https://www.lapetitepiece.fr/Caisse-a-outils-americaine-CH-77-Tool-Set-Radio-Telephonie-p-6507-c-9.html
Il semblerait que les US soient bien marquées (embouti ou plaque) à la différente des versions françaises que je n'ai jamais vues marquées. Cordialement, CG |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Boîte à outils Sam 5 Nov 2022 - 17:48 | |
| PS: par contre on avait ce genre de caisse parfaitement marquées par embouti "Armée Française". |
| | | Patch051 Soldat
Nombre de messages : 33 Localisation : Champagne Thème de collection : Photos Date d'inscription : 21/09/2022
| Sujet: Re: Boîte à outils Sam 5 Nov 2022 - 18:36 | |
| OK, merci bien, crevette, je vais essayer de mieux lire ce qui est embouti. bon week-end ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à outils | |
| |
| | | | Boîte à outils | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |