le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Présentation grouping 116th | |
| | Auteur | Message |
---|
orXo Adjudant
Nombre de messages : 186 Localisation : France Thème de collection : US / Allemand Date d'inscription : 27/10/2022
| Sujet: Présentation grouping 116th Mar 8 Nov - 7:46 | |
| Hello, Petit partage de ce grouping franchement arrivé. Malheureusement, par manque de place et n'ayant à cette heure pas de mannequin, il est bien au chaud dans une housse de costume (Casquette, cravate, ceinturon, chemise/pantalon "moutarde", veste de cérémonie) Amicalement, orXo |
| | | Virgile Aspirant
Nombre de messages : 454 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/01/2021
| Sujet: Re: Présentation grouping 116th Lun 19 Déc - 13:57 | |
| Bonjour Je viens de tomber sur votre post et il mériterait plus de photos. J’adore la veste. Comme vous j’ai plusieurs veste qui traîne dans ma penderie par manque de place. J’ai même les mannequins en attendant dans le cabanon Cordialement Virgile |
| | | orXo Adjudant
Nombre de messages : 186 Localisation : France Thème de collection : US / Allemand Date d'inscription : 27/10/2022
| Sujet: Re: Présentation grouping 116th Mar 20 Déc - 13:15 | |
| Hello, "Je" dois vous avouer que l'excitation avait pris le dessus pour faire plusieurs photos! Dès qu'il sera bien habillé, d'autres arriveront Amicalement, orXo |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Présentation grouping 116th Mer 21 Déc - 12:59 | |
| Bonjour,
très belle veste et grouping est-il nominatif?
CDT Junior |
| | | orXo Adjudant
| Sujet: Re: Présentation grouping 116th Mer 21 Déc - 14:32 | |
| Hello, Le grouping est effectivement nominatif Amicalement, orXo |
| | | Virgile Aspirant
Nombre de messages : 454 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/01/2021
| Sujet: Re: Présentation grouping 116th Mer 21 Déc - 21:31 | |
| - orXo a écrit:
- Hello,
"Je" dois vous avouer que l'excitation avait pris le dessus pour faire plusieurs photos! Dès qu'il sera bien habillé, d'autres arriveront
Amicalement, orXo
Bonsoir Alors j’attend avec impatience les photos de l’ensemble monté sur un mannequin. En plus l’ensemble est nominatif… c’est un joli coup!! Jackpot à mes yeux. Cordialement Virgile |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation grouping 116th | |
| |
| | | | Présentation grouping 116th | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|