Lot de plaques officiers d'ordres différents épreuves non abouties
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Lot de plaques officiers d'ordres différents épreuves non abouties Dim 13 Nov 2022 - 12:21
Bonjour chinées ce matin ce lot d'étranges plaques de poitrine non émaillées. Ordres différents je n'ai trouvé aucune correspondance sur le net. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Re: Lot de plaques officiers d'ordres différents épreuves non abouties Dim 13 Nov 2022 - 16:56
Personne n'a d'idée ?
jihelge Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 754 Age : 66 Localisation : 77 Thème de collection : aucun Date d'inscription : 08/02/2019
Sujet: Re: Lot de plaques officiers d'ordres différents épreuves non abouties Dim 13 Nov 2022 - 17:54
Bonsoir , peut-être quelqu'un qui , comme une ancienne connaissance qui bossait chez Delsart a Sens , et vendait les "loupés" sur les vides greniers !
Sujet: Re: Lot de plaques officiers d'ordres différents épreuves non abouties Dim 13 Nov 2022 - 18:21
Possible il y avait bien d'autres modèles et épaves de décos
lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Lot de plaques officiers d'ordres différents épreuves non abouties Dim 13 Nov 2022 - 20:38
Bonjour
Sans doute des rebus ou détournés par un ouvrier
Bien cordialement Luc
Sujet: Re: Lot de plaques officiers d'ordres différents épreuves non abouties Dim 13 Nov 2022 - 21:10
Bonsoir oui sans doute je m'étonne quand-même de ne trouver aucune plaque de grand croix de ces ordres. Un projet abandonné ?
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Lot de plaques officiers d'ordres différents épreuves non abouties Lun 14 Nov 2022 - 10:21
Bonjour Ce sont des décorations associatives, rien d’officiel ici. Peut être des associations qui n’ont pas donné suite au projet.
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7929 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Lot de plaques officiers d'ordres différents épreuves non abouties Lun 14 Nov 2022 - 12:57
bonjour gth94
si, toutes ces décos existent il s'agit de rebuts, de fautés ou matrices déficientes....??
Sujet: Re: Lot de plaques officiers d'ordres différents épreuves non abouties Mar 15 Nov 2022 - 19:01
Bonsoir merci cela confirme mon intuition
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lot de plaques officiers d'ordres différents épreuves non abouties
Lot de plaques officiers d'ordres différents épreuves non abouties
Page 1 sur 1