le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pattes d'épaules allemande a déterminer | |
| | Auteur | Message |
---|
ricothe Sergent
Nombre de messages : 118 Age : 54 Localisation : france / Bordeaux Thème de collection : WW2 US/Allemand Date d'inscription : 28/02/2022
| Sujet: Pattes d'épaules allemande a déterminer Dim 13 Nov 2022, 17:23 | |
| Bonjour , pouvez vous m'aider a identifier ces 3 paires de patte d'épaule SVP. La deuxième paire semble ne pas disposer de liseret d'arme. les deux premières semblent coupées WW2 ou non ? copie originale ? valeur ? Je suis un peu perdu merci de vos avis Bonne fin de WE |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Pattes d'épaules allemande a déterminer Dim 13 Nov 2022, 17:40 | |
| salut
peut on avoir une vue du verso ?
les 2 premières sont des pattes pour officier et sont normalement cousues à demeure sur la vareuse ...
la 3 paire est pour soldat et a donc un passant au revers ...
elles semblent pour Panzergrenadier ...
Il faudrait une photo du verso donc et un gros plan du liseret |
| | | ricothe Sergent
Nombre de messages : 118 Age : 54 Localisation : france / Bordeaux Thème de collection : WW2 US/Allemand Date d'inscription : 28/02/2022
| | | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2457 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Pattes d'épaules allemande a déterminer Dim 13 Nov 2022, 18:04 | |
| bonjour,
je confirme pattes d'épaules WH troupe modèle 44 panzergrenadier. |
| | | ricothe Sergent
| Sujet: Re: Pattes d'épaules allemande a déterminer Dim 13 Nov 2022, 18:48 | |
| Merci pour vos précisions et cette réponse rapide , je comprend que ces pattes on l'air d'origine ? Je chercherais à avoir une évaluation/estimation car j'envisage un échange entre collectionneur .... Merci d'avance
|
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2457 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Pattes d'épaules allemande a déterminer Dim 13 Nov 2022, 19:21 | |
| oui, elles sont bonnes sans soucis.
je dirais, la paire panzergrenadier dans les 150€, voir un peu plus du fait du modèle tardif.
les autres pour officier, pas trop d'idée. |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Pattes d'épaules allemande a déterminer Sam 26 Nov 2022, 11:32 | |
| Et 50/60e la paire pour celles OFF qui ont l'air bonnes au vu des photos de loin ... |
| | | Richard Schimpf Caporal
Nombre de messages : 75 Localisation : Normandie Thème de collection : Wh, lw Date d'inscription : 15/11/2020
| Sujet: Re: Pattes d'épaules allemande a déterminer Dim 27 Nov 2022, 10:44 | |
| bonjour!
pas de soucis pour l'ensemble...
les pz grenadier un bon 150 effectivement. les paires off ya du pionnier et du véto si les photos ne me trompes pas. niveau valeur et sont très jus donc comme gams1 50/60 c'est bien
richard |
| | | ricothe Sergent
| Sujet: Re: Pattes d'épaules allemande a déterminer Mar 29 Nov 2022, 17:14 | |
| Bonsoir, merci pour vos retours je prends bonne notes de vos estimations et de vos compléments d'infos
bonne soirées
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pattes d'épaules allemande a déterminer | |
| |
| | | | Pattes d'épaules allemande a déterminer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|