le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge observateur allemand à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
boby Colonel
Nombre de messages : 840 Localisation : france Thème de collection : français de 1940 Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Badge observateur allemand à identifier Dim 13 Nov 2022 - 19:42 | |
| |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1246 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Badge observateur allemand à identifier Dim 13 Nov 2022 - 20:19 | |
| Bonsoir,
Pour moi c est une copie: Le crochet trop large L aiguille Les deux rivets Et le bec de l aigle
Attendez d autres avis
Bonne soirée |
Nombre de messages : 1246 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Badge observateur allemand à identifier Dim 13 Nov 2022 - 20:21 | |
| Et la couronne de laurier et feuille de chêne mélangés que je n ai jamais vu avant |
| | | igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Badge observateur allemand à identifier Dim 13 Nov 2022 - 20:29 | |
| Bonjour
Le mixe des deux styles pour la couronne sont normaux pour cette décoration. Concernant sont authenticité, le système d'attache, le crochet les rivets me feraient pencher pour une copie. Cordialement |
| Sujet: Re: Badge observateur allemand à identifier Dim 13 Nov 2022 - 20:34 | |
| - igor3945 a écrit:
- Bonjour
Le mixe des deux styles pour la couronne sont normaux pour cette décoration. Concernant sont authenticité, le système d'attache, le crochet les rivets me feraient pencher pour une copie. Cordialement Bonsoir Effectivement pour le mixte de feuillage je n avais jamais fait attention à ce détail. En en apprend tous les jours et ça se confirme Merci igor3945, Bonne soirée |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge observateur allemand à identifier Dim 13 Nov 2022 - 20:48 | |
| Bonjour,
Il présente plutôt bien à l'avers, mais le revers n'est pas bon du tout. Le crochet, la tige, les rivets ne sont pas bons. On voit bien les traces de moulage sur le haut du dos.
Greg. |
| | | orXo Adjudant
Nombre de messages : 186 Localisation : France Thème de collection : US / Allemand Date d'inscription : 27/10/2022
| Sujet: Re: Badge observateur allemand à identifier Lun 14 Nov 2022 - 11:53 | |
| Hello,
J'ajouterais également le positionnement de la svastika qui ne m'inspire pas..
Amicalement, orXo |
| | | boby Colonel
Nombre de messages : 840 Localisation : france Thème de collection : français de 1940 Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: Badge observateur allemand à identifier Mar 15 Nov 2022 - 8:40 | |
| Bonjour Merci à tous les membres pour l'identification Bien cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge observateur allemand à identifier | |
| |
| | | | Badge observateur allemand à identifier | |
|