le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| spange ek1 ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
kojima Major
Nombre de messages : 228 Localisation : PACA Thème de collection : Japan antiques - German WWII Date d'inscription : 01/10/2015
| Sujet: spange ek1 ww2 Mar 15 Nov 2022 - 21:07 | |
| Bonjour, j'ai perdu le papier ou j'avais noté pas mal de détails sur mes objets... cette spange a été achetée ici en 2019 ( je ne sais pas si je dois dire le nom du vendeur donc je ne dis rien mais il n'est pas inconnu du forum ) et j'avais eut le post d'authentification sur waf ... ce qui m'avait poussé a l'achat mais voila je la remet en authentification en vue de la vendre peut être prochainement. Aussi j'aimerais avoir vos avis, fabricant estimation... Merci |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: spange ek1 ww2 Mar 15 Nov 2022 - 21:17 | |
| |
| | | lassalle Général de Brigade
Nombre de messages : 908 Age : 56 Localisation : ossau bearn Thème de collection : empire du soleil levant ,ww1,ww2 Date d'inscription : 08/10/2020
| Sujet: Re: spange ek1 ww2 Mar 10 Jan 2023 - 23:21 | |
| Bonsoir comment vous savez que c’est mayer?il y a un marquage ?merci |
| | | lassalle Général de Brigade
Nombre de messages : 908 Age : 56 Localisation : ossau bearn Thème de collection : empire du soleil levant ,ww1,ww2 Date d'inscription : 08/10/2020
| Sujet: Re: spange ek1 ww2 Jeu 12 Jan 2023 - 17:57 | |
| Bonsoir comment vous savez que c’est mayer?Y a t'il un marquage ?merci |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1244 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: spange ek1 ww2 Jeu 12 Jan 2023 - 20:56 | |
| - lassalle a écrit:
- Bonsoir comment vous savez que c’est mayer?Y a t'il un marquage ?merci
Bonsoir, Il n y a pas eu beaucoup de fabricants différents pour les séances EK1et2 de la 1ere guerre pour les porteurs de l EK durant la seconde guerre. Il n y a pas d obligation de marquage sur une décoration pour trouver son fabricant Mais pour ce différencier ils ont chacun utilisé des détails propre à leur style: - la tête de l aigle - Le plumage de la poitrine (détails dans les plumes) - les pattes - Le trapèze avec la date et la typographie des chiffres Tout ceci sont des indices suffisant à l identification des fabricants En ayant une excellente documentation, il existe des livres très très pointus sur ces décorations, vous saurez ainsi trouver toutes les réponses Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spange ek1 ww2 | |
| |
| | | | spange ek1 ww2 | |
|