le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Jeep en inox | |
| | Auteur | Message |
---|
Chasseur8 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : France Thème de collection : je marche au coup de cœur Date d'inscription : 21/12/2020
| Sujet: Jeep en inox Jeu 17 Nov 2022 - 15:57 | |
| Bonjour Trouvée chez un ancien métallurgiste cette petite jeep en inox. de la découpe laser à plat puis pliage Cordialement |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10213 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Jeep en inox Jeu 17 Nov 2022 - 16:44 | |
| Bonsoir Chasseur8 Belle petite pièce À une certaine époque, j'aurais pu penser à en faire une |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Jeep en inox Jeu 17 Nov 2022 - 17:18 | |
| Bonjour, Sympathique pièce. L'ancien métallurgiste est de quelle région? Cette Jeep me rappelle un projet de modèle électrique lancé dans la Loire il y a longtemps.
++ Ben |
| | | Chasseur8 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : France Thème de collection : je marche au coup de cœur Date d'inscription : 21/12/2020
| Sujet: Re: Jeep en inox Jeu 17 Nov 2022 - 17:31 | |
| - Robichon a écrit:
- Bonsoir Chasseur8
Belle petite pièce À une certaine époque, j'aurais pu penser à en faire une Merci Robert, il n'est jamais trop tard........ Cordialement |
| | | Chasseur8 Aspirant
| Sujet: Re: Jeep en inox Jeu 17 Nov 2022 - 17:34 | |
| - akraben a écrit:
- Bonjour,
Sympathique pièce. L'ancien métallurgiste est de quelle région? Cette Jeep me rappelle un projet de modèle électrique lancé dans la Loire il y a longtemps.
++ Ben Merci Ben il était de la marne, dans les années 2000 Cordialement |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10213 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Jeep en inox Jeu 17 Nov 2022 - 17:37 | |
| Je ne suis plus en activité, je n'ai plus la possibilité du lazer. Mais a l'époque, j'en ai profité pour mes modèles réduits |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Jeep en inox Jeu 17 Nov 2022 - 19:07 | |
| - Chasseur8 a écrit:
- akraben a écrit:
- Bonjour,
Sympathique pièce. L'ancien métallurgiste est de quelle région? Cette Jeep me rappelle un projet de modèle électrique lancé dans la Loire il y a longtemps.
++ Ben
Merci Ben
il était de la marne, dans les années 2000
Cordialement Ok |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeep en inox | |
| |
| | | | Jeep en inox | |
|