le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dragonne? | |
| | Auteur | Message |
---|
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3329 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Dragonne? Jeu 17 Nov 2022 - 22:26 | |
| Bonsoir à tous, qu'est ce que cette dragonne?? Laurent |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3329 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Dragonne? Ven 18 Nov 2022 - 20:05 | |
| Bonjour à tous, ce n'est pas la premiére que je vois mais toujours inconnue pour moi!! Laurent |
| | | Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5737 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: Dragonne? Ven 18 Nov 2022 - 21:17 | |
| C'est une dragonne de troupe de cavalerie, réduite à l'essentiel. Sans doute une fabrication de guerre. En tout cas, c'est l'oeuvre d'un type qui sait coudre le cuir : le point sellier est très beau. Cordialement |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Dragonne? Sam 19 Nov 2022 - 8:34 | |
| - Tribunusmilitum a écrit:
- C'est une dragonne de troupe de cavalerie, réduite à l'essentiel. Sans doute une fabrication de guerre. En tout cas, c'est l'oeuvre d'un type qui sait coudre le cuir : le point sellier est très beau.
Cordialement Bonjour, encore une fois,merci pour cette identification. Laurent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragonne? | |
| |
| | | | Dragonne? | |
|