le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Paire de bottes soviétiques | |
| | Auteur | Message |
---|
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2633 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Paire de bottes soviétiques Ven 18 Nov - 16:12 | |
| |
| | | Cyril80 Colonel
Nombre de messages : 864 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: Paire de bottes soviétiques Dim 20 Nov - 10:39 | |
| Bonjour,
Ce sont des bottes au chrome. Souples, confortables, inusables. Entièrement doublées cuir. Portées par les officiers supérieurs. On leur a mis un patin en caoutchouc microporeux pour le confort de la marche. Pointure 270, soit 42 russe, ce qui fait presque un 43 français. Il doit y avoir une lettre tamponnée sous la pointure (mais, on ne voit pas bien à cause des fissures dans le cuir) У, С, Ш ou ОШ, c'est-à-dire, étroit, moyen, large ou très large (je dois dire que je n'ai jamais vu de très large). Fabriquées au moins jusque dans les années 90 et même peut-être après.
Bon dimanche.
Cyril80
|
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2633 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Paire de bottes soviétiques Dim 20 Nov - 11:29 | |
| Bonjour Cyril merci beaucoup c'est très précis Tu as une idée de leur valeur STP? |
| | | Cyril80 Colonel
Nombre de messages : 864 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: Paire de bottes soviétiques Dim 20 Nov - 17:20 | |
| Bonsoir,
En l'état, 100-120 Euros ?
Mais, je ne vois que les prix sur internet aux Etats-Unis ou en Lettonie ou en Ukraine.
Bonne soirée. |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Paire de bottes soviétiques Dim 20 Nov - 17:50 | |
| Merci beaucoup je vais les passer à la vente |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paire de bottes soviétiques | |
| |
| | | | Paire de bottes soviétiques | |
|