le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| demande de confirmation liner us | |
| | Auteur | Message |
---|
ricothe Sergent
Nombre de messages : 118 Age : 54 Localisation : france / Bordeaux Thème de collection : WW2 US/Allemand Date d'inscription : 28/02/2022
| Sujet: demande de confirmation liner us Ven 18 Nov 2022 - 19:54 | |
| Bonjour à tous je n'ai que 2 photos , ce liner m'inspire qu'en pensez-vous ? pour moi il semble OK liner type 2. je ne peut malheureusement pas voir sil y a un fabricant au fond de la coque ... En l'état vos avis me serait précieux. merci d'avance |
| | | tophe53 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Age : 44 Localisation : au fin fond de la Mayenne Thème de collection : M1 , JUBILEE Date d'inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: demande de confirmation liner us Ven 18 Nov 2022 - 21:20 | |
| Bonsoir ,
si les sangles sont de couleur olive , c est de bon augure normalement , il y a une marque de fabricant dans le fond du liner
cdt |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: demande de confirmation liner us Ven 18 Nov 2022 - 21:22 | |
| Bonjour, Il faudrait faire si possible des photos à la lumière du jour pour la teinte. Vu comme ça j’ai quand même l’impression qu’il y a des éléments de liner français m51 mais j’espère me tromper.
Bonne soirée |
| | | orXo Adjudant
Nombre de messages : 186 Localisation : France Thème de collection : US / Allemand Date d'inscription : 27/10/2022
| Sujet: Re: demande de confirmation liner us Lun 21 Nov 2022 - 11:39 | |
| Hello,
En complément des commentaires, est-il possible d'avoir une photo des rivets présents sur la jugulaire en cuir? (Avant/arrière.) En parallèle, est-il possible d'avoir de meilleurs photos des contre-rivets en forme de "A"?
Les attaches du sweatband semblent être en métal blanc et les contre-rivets d'une autre couleur.
Amicalement, orXo |
| | | ricothe Sergent
Nombre de messages : 118 Age : 54 Localisation : france / Bordeaux Thème de collection : WW2 US/Allemand Date d'inscription : 28/02/2022
| Sujet: Re: demande de confirmation liner us Lun 21 Nov 2022 - 12:14 | |
| Bonjour j ai eu la pièce en main c est un belge, ABL , la lumière et trompeuse , nuquiere « Raymond » , merci de vos réactions bonne journée |
| | | ricothe Sergent
| Sujet: Re: demande de confirmation liner us Lun 21 Nov 2022 - 19:44 | |
| Ce liner est décidément très bizard : il s’insère parfaitement dans les coques USM1. la nuquiére à les pression marqués RAYMOND La couleur et la matière des contre rivet est exactement identique a un Firestone que j'ai. la jugulaire est noire le fond est bien Marqué ABL 1953 --> pas de doute bonne soirée |
| | | orXo Adjudant
Nombre de messages : 186 Localisation : France Thème de collection : US / Allemand Date d'inscription : 27/10/2022
| Sujet: Re: demande de confirmation liner us Lun 21 Nov 2022 - 21:04 | |
| Hello,
Effectivement avec cette dernière information, plus de doute!
Amicalement, orXo |
| | | ricothe Sergent
| Sujet: Re: demande de confirmation liner us Jeu 24 Nov 2022 - 17:58 | |
| Ce liner est décidément très bizard : il s’insère parfaitement dans les coques USM1. la nuquiére à les pression marqués RAYMOND La couleur et la matière des contre rivet est exactement identique a un Firestone que j'ai. la jugulaire est noire le fond est bien Marqué ABL 1953 --> pas de doute bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de confirmation liner us | |
| |
| | | | demande de confirmation liner us | |
|