le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification couvre casque | |
| | Auteur | Message |
---|
Cam84 Capitaine
Nombre de messages : 646 Age : 30 Localisation : Vaucluse Thème de collection : Armes réglementaires, militaria allemand ww2 Date d'inscription : 16/11/2020
| Sujet: Identification couvre casque Sam 19 Nov 2022, 10:57 | |
| Bonjour, on m’a donné ce couvre casque allemand. Il a était rafistolé avec de la toile moderne sans aucun doute. J’aimerais avoir vos avis mise à part ce rafistolage si le couvre casque est bon . Merci d’avance |
| | | Cam84 Capitaine
Nombre de messages : 646 Age : 30 Localisation : Vaucluse Thème de collection : Armes réglementaires, militaria allemand ww2 Date d'inscription : 16/11/2020
| Sujet: Re: Identification couvre casque Mar 20 Déc 2022, 23:28 | |
| Bonjour Une âme charitable pour m’aider à authentifier ce couvre casque ?
Cordialement |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Identification couvre casque Mer 21 Déc 2022, 13:50 | |
| Bonjour,
ce n'est pas un modèle réglementaire 2eme guerre. La fabrication peut être d'hier comme du 9 mai 45.... JE n'achèterai pas meme a 20Euros..
CDT Junior |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Identification couvre casque Mer 21 Déc 2022, 13:54 | |
| bonjour,
c'est un modèle de terrain, mais ce n'est pas un bon. |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Identification couvre casque Mer 21 Déc 2022, 13:56 | |
| Désolé mon message semblait quelque peu condescendant.... Après tout dépend de ce que vous cherchez..
Aussi je vais ajouter que les modèles réglementaires sont en Splittertarn 31, or sur le votre le vert et le marron ont été inversé (une variante moins courante du camouflage de fin de conflit)
CDT Junior |
| | | Cam84 Capitaine
| Sujet: Re: Identification couvre casque Mer 21 Déc 2022, 19:46 | |
| Bonjour Heureusement qu’on me l’a offert . Je vais donc le donner à un jeune collectionneur Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification couvre casque | |
| |
| | | | Identification couvre casque | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|