le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Prix Croix de fer + Copie des sachets | |
|
+24firebo Vero8789 gth94 mémoire8ra Dark crow Lostinadaydream foxready FabVader phil40 Drimmer mc Manstein galland Le Lys Major421 schwarzie67 paratroopers1944 BRISSAUD borodinenko Crevette Klaus Von Othioten OM01 Gillou67 bmc 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20066 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Prix Croix de fer + Copie des sachets Mar 26 Juin 2018 - 14:54 | |
| vero, merci de vous présenter dans la rubrique adéquate en tête du forum |
| | | firebo Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : france Thème de collection : tenue Date d'inscription : 19/06/2019
| Sujet: Re: Prix Croix de fer + Copie des sachets Mer 25 Sep 2019 - 22:52 | |
| Drôle défilé par des jeunes militaires débutants, ils méritent un grade quand même !! http://ohmondieu.ovh/un-defile-militaire-non-synchronise-lors-de-la-fete-nationale-belge/ |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Prix Croix de fer + Copie des sachets Mer 25 Sep 2019 - 23:02 | |
| Bonsoir,
Je ne vois pas trop le lien avec le sujet sur les croix de fer. Il aurait été mieux de créer un nouveau sujet dans la bonne rubrique, quoi qu'on en ait déjà parlé de ce défilé là.
Greg. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Prix Croix de fer + Copie des sachets Mer 25 Sep 2019 - 23:22 | |
| - firebo a écrit:
- Drôle défilé par des jeunes militaires débutants, ils méritent un grade quand même !!
http://ohmondieu.ovh/un-defile-militaire-non-synchronise-lors-de-la-fete-nationale-belge/ Bonsoir, Bienvenue. Une présentation est demandée aux nouveaux membres dans la rubrique Bureau de recrutement ainsi qu'une lecture du règlement. Cordialement |
| | | Kosuke Caporal
Nombre de messages : 89 Localisation : Yvelines Thème de collection : Militaria allemand ww2 Date d'inscription : 20/09/2018
| Sujet: Re: Prix Croix de fer + Copie des sachets Lun 19 Juin 2023 - 16:48 | |
| Je rejoins le message du dessus, elle est superbe. Définitivement pas courant! - foxready a écrit:
- merci encore a toi c'est ma première 1813 oui , la prochaine sera une première classe 1870
|
| | | Édouard 1944 Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Tourcoing Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 11/12/2023
| Sujet: Expertise croix de fer Lun 11 Déc 2023 - 14:46 | |
| Bonjour je voudrais savoir si cette croix de faire avec son document était original ? Merci d’avance |
| | | Édouard 1944 Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Tourcoing Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 11/12/2023
| Sujet: Re: Prix Croix de fer + Copie des sachets Lun 11 Déc 2023 - 14:48 | |
| [quote="Édouard 1944"]Bonjour je voudrais savoir si cette croix de faire avec son document était original ? Merci d’avance
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Prix Croix de fer + Copie des sachets Lun 11 Déc 2023 - 15:33 | |
| Bonjour.
Bienvenue. Avant tout il est nécessaire de vous présenter et lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix Croix de fer + Copie des sachets | |
| |
| | | | Prix Croix de fer + Copie des sachets | |
|