le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis au spécialités de l’USAAF : crusher cap | |
| | Auteur | Message |
---|
staff sgt 62 Lieutenant
Nombre de messages : 597 Age : 30 Localisation : pas de calais Thème de collection : us ww2 - FR ww1 Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Avis au spécialités de l’USAAF : crusher cap Lun 21 Nov 2022 - 16:23 | |
| Bonjour à tous ! J’aimerais avoir vos avis concernant cette crusher. Elle me semble bonne, issue de la célèbre firme BANCROFT, elle possède le marquage « visor pat pend » qui confirme une fabrication avant 1945 , post 1943 dans mes souvenirs. En revanche j’aimerais vos avis sur le marquâtes matricule. Est ce de l’encre ? La typographie etc vois semble correcte ? Ou rajout afin de tromper l’acheteur ? En clair , ce marquages vous choque t’il ou vous semble bon ? Je sais que l’utilisation d’un stylo est proscrit et donc pas bon … Merci à vous ! Staff |
| | | staff sgt 62 Lieutenant
Nombre de messages : 597 Age : 30 Localisation : pas de calais Thème de collection : us ww2 - FR ww1 Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Avis au spécialités de l’USAAF : crusher cap Mar 22 Nov 2022 - 19:32 | |
| Bonsoir ! Personne ? Pas de spécialité de l’Usaaf ? Staff |
| | | vpah51 Aspirant
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Champagne-ardenne Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Avis au spécialités de l’USAAF : crusher cap Mer 23 Nov 2022 - 11:16 | |
| bonjour, c'est lui https://valor.militarytimes.com/hero/390151 https://www.5thaf.org/mankin-jack-m5328-475fg.cfm Campagne du Pacifique silver star, DFC, Air Medal un sacré parcours...
cdlt Richard |
| Sujet: Re: Avis au spécialités de l’USAAF : crusher cap Mer 23 Nov 2022 - 12:48 | |
| Bonjour à toi Richard !
Merci pour ton lien ! Très intéressent ! Pense tu que le marquage de son matricule , manuscrit donc , est possiblement d’origine ? Ou un rajout dans l’optique de … ?
Merci à toi ! |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Avis au spécialités de l’USAAF : crusher cap Mer 23 Nov 2022 - 12:56 | |
| Bonjour C est toute la difficulté avec ses inscriptions manuscrites ...perso sans documents afférents ou preuves concrètes, je paie le prix de l objet sans plus value du nom qui peut s y trouver. Cordialement |
| Sujet: Re: Avis au spécialités de l’USAAF : crusher cap Mer 23 Nov 2022 - 13:50 | |
| Bonjour,
Voilà … toute la complexité de ces marquages. Mais je raisonne comme vous, à savoir que le prix reste correct. 178 euros, à mon sens il s’agit d’une bonne BANCROFT type crusher, mais avant un éventuel achat j’aimerais avoir des avis concernant la casquette en elle même afin d’étayer ce que je pense d’elle à savoir étant bonne.
Staff |
| | | vpah51 Aspirant
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Champagne-ardenne Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Avis au spécialités de l’USAAF : crusher cap Mer 23 Nov 2022 - 13:52 | |
| re, il faudrait des photos plus nets des marquages, mais franchement ça me fait une bonne impression. c'est à toi ou un achat potentiel?
cdlt Richard
|
| Sujet: Re: Avis au spécialités de l’USAAF : crusher cap Mer 23 Nov 2022 - 14:00 | |
| Achat potentiel, le vendeur me la bloque le temps de la réflexion. J’avais entendu dire par le passé que la majorité des « 7 » dans les matricule américain était fait sans la barre comme nous le faisons souvent.
Je vais essayé de voir afin d’avoir la casquette au prix normal sans tenir du compte du marquage manuscrit.
Staff |
| Sujet: Re: Avis au spécialités de l’USAAF : crusher cap Jeu 24 Nov 2022 - 14:04 | |
| Bonjour !
Petit up, auriez vous une estimation pour cette crusher ?
Merci à vous !
Staff |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis au spécialités de l’USAAF : crusher cap | |
| |
| | | | Avis au spécialités de l’USAAF : crusher cap | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|