|
| Brassard allemand svastika | |
| | Auteur | Message |
---|
Tristandlt Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 25 Localisation : Marne Thème de collection : WW1 WW2 (US, WEHRMACHT ,SS) Date d'inscription : 06/07/2020
| Sujet: Brassard allemand svastika Mar 22 Nov 2022, 16:45 | |
| Bonjour à tous Un proche m’as remis un carton de quelques pièces dont il n’as su me déterminer la provenance originale Parmi ces pièces , ce brassard allemand. Étant absolument débutant, j’aurais souhaité fair appel à vos connaissances, pour déterminer si ce serait possiblement un original ou juste une pâle copie, et SURTOUT ce qui vous le fait penser. (Histoire d’apprendre au moins quelque chose ) Quel pourrait être sa valeur ? Merci à vous pour vos lumières ! |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Brassard allemand svastika Mar 22 Nov 2022, 17:08 | |
| bonjour,
rien de bon , rien que les fausses salissures mets la puce a l'oreille ;
collectionnement |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Brassard allemand svastika Mar 22 Nov 2022, 17:11 | |
| oui c'est pratique la poussière sous les meubles pour patiner les bidouilles !!! |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3110 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Brassard allemand svastika Mar 22 Nov 2022, 17:14 | |
| Bonjour, Copie (d'assez mauvaise qualité) d'un brassard de la SS... Amicalement, Grincheux |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Brassard allemand svastika Mer 23 Nov 2022, 09:59 | |
| - petigny a écrit:
- oui c'est pratique la poussière sous les meubles pour patiner les bidouilles !!!
Bonjour. Ici le faussaire me semble davantage avoir eu recours à de la boue, mais tout peut servir, même les vieux restes de vin ou de sauce... |
| | | orXo Adjudant
Nombre de messages : 186 Localisation : France Thème de collection : US / Allemand Date d'inscription : 27/10/2022
| Sujet: Re: Brassard allemand svastika Mer 23 Nov 2022, 10:25 | |
| Hello,
Pour les fois prochaines, vous pouvez également utiliser une lampe UV. De cette manière, vous pouvez vous rendre compte l'authenticité des coutres.
Amicalement, orXo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard allemand svastika | |
| |
| | | | Brassard allemand svastika | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |