le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| USM1 repeint | |
| | Auteur | Message |
---|
ricothe Sergent
Nombre de messages : 118 Age : 54 Localisation : france / Bordeaux Thème de collection : WW2 US/Allemand Date d'inscription : 28/02/2022
| Sujet: USM1 repeint Mar 22 Nov 2022 - 19:25 | |
| Bonsoir a tous J'avoue, je ne devrai même pas poser la question tellement cela semble tomber sous le sens. je demande vos avis quand même (difficile de faire des photos a la lumière du jour en ce moment mais j’espère que cela ira ..) cette coque est repeinte a votre avis ? |
| | | ricothe Sergent
Nombre de messages : 118 Age : 54 Localisation : france / Bordeaux Thème de collection : WW2 US/Allemand Date d'inscription : 28/02/2022
| Sujet: Re: USM1 repeint Mar 22 Nov 2022 - 19:26 | |
| autrement patte fixe jonc avant n0 711 à priori nov 43 , j'envisage d'aller voir ce qu'il y a dessous ... |
| | | staff sgt 62 Lieutenant
Nombre de messages : 597 Age : 30 Localisation : pas de calais Thème de collection : us ww2 - FR ww1 Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: USM1 repeint Mar 22 Nov 2022 - 19:31 | |
| Bonsoir , Totalement repeinte oui , ça ne fait aucuns doute ! Passé en infirmier … je serais toi , j’irais également tenter ma chance sous cette peinture ! Qui sait , une belle surprise peu être Staff |
| | | orXo Adjudant
Nombre de messages : 186 Localisation : France Thème de collection : US / Allemand Date d'inscription : 27/10/2022
| Sujet: Re: USM1 repeint Mer 23 Nov 2022 - 9:17 | |
| Hello,
Effectivement, ce M1 a été repeint dans sont entièreté..
Si vous l'achetez pour pas trop chère, il ne serait pas déconnant de voir ce qui se passe sous cette épaisse couche de peinture..
orXo |
| | | tophe53 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Age : 44 Localisation : au fin fond de la Mayenne Thème de collection : M1 , JUBILEE Date d'inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: USM1 repeint Mer 23 Nov 2022 - 11:35 | |
| Bonjour ,
j ai l impression qu il ait ete repeint sur de la rouille , je me trompe peut etre , et il n y a plus de cork sur la partie repeinte en vert ?
cdt |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8276 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: USM1 repeint Mer 23 Nov 2022 - 11:43 | |
| - tophe53 a écrit:
- Bonjour ,
j ai l impression qu il ait ete repeint sur de la rouille , je me trompe peut etre , et il n y a plus de cork sur la partie repeinte en vert ?
cdt Bonjour Idem, une vue de l’intérieur pour en savoir un peu plus sur la datation de cette coque Ne rien faire est aussi une solution Cdl |
| | | monsabert44 Général de Division
Nombre de messages : 1266 Age : 58 Localisation : Prés des plages du débarquement de Provence Thème de collection : Le débarquement et la campagne de Provence . Les casques de combat de 1915 à nos jours.Les coups de cœur même hors théme. e Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: USM1 repeint Mer 23 Nov 2022 - 11:51 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- tophe53 a écrit:
- Bonjour ,
cdt Bonjour Idem, une vue de l’intérieur pour en savoir un peu plus sur la datation de cette coque Ne rien faire est aussi une solution Cdl Bonjour, Tout à fait d'accord aussi. Peinture sur rouille à voir les trous qui se devinent sous la peinture verte. Cordialement |
| | | ricothe Sergent
| Sujet: Re: USM1 repeint Mer 23 Nov 2022 - 19:15 | |
| Bonsoir , allez zou je me décide a allez voir, décapfour sur un petit coin = aucun effet tout doucement par sondage puis un peu plus acétone coton a démaquillé : dessous c'est blanc j'y vais tout doucement |
| | | ricothe Sergent
| Sujet: Re: USM1 repeint Mer 23 Nov 2022 - 19:20 | |
| intérieur comme demandé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USM1 repeint | |
| |
| | | | USM1 repeint | |
|