le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes baionettes de Mauser | |
| | Auteur | Message |
---|
brutusbabouche Sergent
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Alsace Thème de collection : Américain et Allemand WW2 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Mes baionettes de Mauser Lun 23 Aoû - 21:27 | |
| Voici Une petite partie de ma collection , la baionette de mauser , j'aime bien la collectionné ,cest une de mes préférés . J'ai aussi mis Mes deux médailles allemandes ainsi que mon couteau HJ [img] |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Mes baionettes de Mauser Lun 23 Aoû - 21:38 | |
| Belle collection !
Vous m'en mettrez 2-3 kilos ! |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mes baionettes de Mauser Lun 23 Aoû - 22:00 | |
| OMg ! beau tapis de baillos ! une si belle collec à 16 ans ?? chapeau ! |
| | | brutusbabouche Sergent
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Alsace Thème de collection : Américain et Allemand WW2 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Mes baionettes de Mauser Lun 23 Aoû - 22:19 | |
| Pas de soucis Klaus , j'en est au moin 15 kilos Aujourdhui j'ai 78 baionette de mauser , cest une ancienne photo ^^ M.byzarre , merci pour ton commentaire, mais cest le porte feuille de papa qui trainque Demain je mettrai une baionette de Mauser que j'ai trouver au puce et je voudrai savoir a quoi correspondent les marquages qui s'y trouve |
| | | Ephe Adjudant
Nombre de messages : 199 Localisation : Hérault / Gard Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Mes baionettes de Mauser Mar 24 Aoû - 8:13 | |
| Oh mon dieu j'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau dans tout ma vie !!! Dire que je vais avoir ma première dans quelques jours BRAVO ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes baionettes de Mauser Mar 24 Aoû - 8:20 | |
| Bonjour Ben dit donc Très belle collection Pour les Baïonnettes de parade Tu pourrais nous les présenter Je ne connais pas le modèle de la première en partant de la droite ??? Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes baionettes de Mauser Mar 24 Aoû - 9:43 | |
| Argh!... Tu veux me faire mourir?!?!... Jamais vu ça!... @+ |
| Sujet: Re: Mes baionettes de Mauser Mar 24 Aoû - 11:12 | |
| Bonjour les gens ! Merci pour vos commentaire ! Arthur , veut tu que je te face une présentation de la premiere a droite ou bien de la premiere a gauche ? Corporal , si tu veux je te fait une fois une photo de toutes mes baionettes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes baionettes de Mauser Mar 24 Aoû - 11:48 | |
| - brutusbabouche a écrit:
- Bonjour les gens !
Merci pour vos commentaire ! Arthur , veut tu que je te face une présentation de la première a droite ou bien de la première a gauche ? Corporal , si tu veux je te fait une fois une photo de toutes mes baïonnettes
Bonjour la première a droite On dirait une ersatz. ??? Bonjour Tu na pas oublié la photo de cette lame Merci.
Dernière édition par arthur le Mer 25 Aoû - 7:23, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes baionettes de Mauser Mar 24 Aoû - 15:21 | |
| je...... je..... jai rarement vue quelque chose comme sa cest du jolie amicalement diego |
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mes baionettes de Mauser Mar 24 Aoû - 17:16 | |
| |
| Sujet: Re: Mes baionettes de Mauser Mar 24 Aoû - 17:21 | |
| Mais bon , je tien a souligné que ces baionettes ne me tombe pas sous la main comme ca .. meme si ce que j'ai a l'air impressionnant.. tout les dimanche je file au marcher au puce ou autres a 5h du matin .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes baionettes de Mauser Mar 24 Aoû - 17:31 | |
Corporal , si tu veux je te fait une fois une photo de toutes mes baionettes
C'est gentil, oui, mais faut pas que cela t'embête; et puis, c'est surtout que ça intéresserait le forum... Au fait, tu connais ce site: http://k98.free.fr/ @+ |
| Sujet: Re: Mes baionettes de Mauser Mar 24 Aoû - 17:34 | |
- Mais bon , je tien a souligné que ces baionettes ne me tombe pas sous la main comme ca .. meme si ce que j'ai a l'air impressionnant..
tout les dimanche je file au marcher au puce ou autres a 5h du matin .. ça reste quand même impressionant et de plus si une partie proviennes des puces ! moi j'ai le même âge que toi est j'en possède une ! Et pis tu as l'avantage de pouvoir allez à 5H du mat le plus tôt que j'ai pu allez c'était 6h car mon père c'est au minimum 7h30 ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes baionettes de Mauser Mar 24 Aoû - 17:34 | |
| - Corporal Clegg a écrit:
- brutusbabouche a écrit:
Corporal , si tu veux je te fait une fois une photo de toutes mes baionettes
C'est gentil, oui, mais faut pas que cela t'embête; et puis, c'est surtout que ça intéresserait le forum... Au fait, tu connais ce site: http://k98.free.fr/
@+ Bonjour corporal Dans sont autre post je viens De lui dire d'aller voir dans la base de données. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes baionettes de Mauser Mar 24 Aoû - 17:41 | |
| Merci, Arthur!... C'est Dieu qui t'envoie parmi nous! Que ferait-on sans toi?!... @+ |
| | | Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Mes baionettes de Mauser Mar 24 Aoû - 19:27 | |
| |
| Sujet: Re: Mes baionettes de Mauser Mar 24 Aoû - 19:31 | |
| Merci Guillaume Oui t'inquiete pas toute facon je la posterai sur le forum Bonne fin soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes baionettes de Mauser Mer 25 Aoû - 7:25 | |
| Bonjour
la première a droite de parade
On dirait une ersatz. ???
Tu na pas oublié la photo de cette lame
Merci. |
| Sujet: Re: Mes baionettes de Mauser Mer 25 Aoû - 8:19 | |
| Non non je n'est pas oublié c'est juste qu'en ce moment j'ai pas trop le temp .. hum.. demain ca te vas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes baionettes de Mauser Mer 25 Aoû - 8:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes baionettes de Mauser | |
| |
| | | | Mes baionettes de Mauser | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|