le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Spectra gallet | |
| | Auteur | Message |
---|
mesange Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Spectra gallet Jeu 24 Nov 2022 - 13:36 | |
| |
| | | mesange Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Spectra Gallet Jeu 24 Nov 2022 - 13:40 | |
| |
| | | mesange Capitaine
| Sujet: Spectra gallet Jeu 24 Nov 2022 - 13:42 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Spectra gallet Jeu 24 Nov 2022 - 14:12 | |
| Bonjour, ouvrir 3 posts pour une seule et même identification, c'est pas un peu trop? En tous cas j'ai regroupé les trois, merci de ne pas en ouvrir un quatrième Cordialement, CG |
| | | mesange Capitaine
| Sujet: Re: Spectra gallet Jeu 24 Nov 2022 - 14:15 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
ouvrir 3 posts pour une seule et même identification, c'est pas un peu trop? En tous cas j'ai regroupé les trois, merci de ne pas en ouvrir un quatrième Cordialement, CG Bonjour ''crevette '' , je sais mais ça ne veux pas dépasser trois photos !! À chaque post . je ne sais pas comment faire mais ça ne veux pas |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Spectra gallet Jeu 24 Nov 2022 - 15:24 | |
| Il faut par exemple prévisualiser une fois les 3 premières photos téléchargées, puis recommencer pour 3 photos suivantes et ainsi de suite. A la fin il faut envoyer et c'est l'ensemble de toutes les photos qui apparait. Mais par pitié, ne pas ouvrir un nouveau sujet à chaque fois! |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Spectra gallet Jeu 24 Nov 2022 - 15:28 | |
| Bonjour, Ce spectra « souffre » de plusieurs défauts pour la collection :
-Petite taille -rivet cassé -Éclat
Je pense qu’il devrait partir maximum à 60-70e A titre d’indication j’en avais vendu un en grande taille (GT) avec CC en état quasi mint pour 90e.
Cdlt
|
| | | mesange Capitaine
| Sujet: Re: Spectra gallet Jeu 24 Nov 2022 - 18:02 | |
| - Crevette a écrit:
- Il faut par exemple prévisualiser une fois les 3 premières photos téléchargées, puis recommencer pour 3 photos suivantes et ainsi de suite.
A la fin il faut envoyer et c'est l'ensemble de toutes les photos qui apparait. Mais par pitié, ne pas ouvrir un nouveau sujet à chaque fois! OK ''crevette '' je poste que très rarement , je retient la ''manip'' merci |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Spectra gallet Jeu 24 Nov 2022 - 19:05 | |
| - Tonymili a écrit:
- Bonjour,
Ce spectra « souffre » de plusieurs défauts pour la collection :
-Petite taille -rivet cassé -Éclat
Je pense qu’il devrait partir maximum à 60-70e A titre d’indication j’en avais vendu un en grande taille (GT) avec CC en état quasi mint pour 90e.
Cdlt
Bonsoir D'accord avec cette analyse et pour l'évaluation je pense que c'est un max dans cet état. LP |
| | | manitou Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3087 Age : 55 Localisation : 30 Thème de collection : militaria Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Spectra gallet Jeu 24 Nov 2022 - 19:22 | |
| - Crevette a écrit:
- Il faut par exemple prévisualiser une fois les 3 premières photos téléchargées, puis recommencer pour 3 photos suivantes et ainsi de suite.
A la fin il faut envoyer et c'est l'ensemble de toutes les photos qui apparait. Mais par pitié, ne pas ouvrir un nouveau sujet à chaque fois! Merci pour la manip Crevette, j ignorais aussi ! David. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectra gallet | |
| |
| | | | Spectra gallet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|