Tutoriel placement d’une dragonne sur une dague SS
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 179 Localisation : BELGIQUE Thème de collection : Dagues et pistolets allemands WWI er WW2 Date d'inscription : 06/01/2020
Sujet: Tutoriel placement d’une dragonne sur une dague SS Lun 28 Nov - 19:10
Bonjour
Une façon de placer la dragonne sur une dague SS.
Pol44
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Tutoriel placement d’une dragonne sur une dague SS Lun 28 Nov - 19:51
Super utile, merci
_Azurix_ Caporal
Nombre de messages : 68 Age : 24 Localisation : france Thème de collection : wehrmacht Date d'inscription : 09/08/2022
Sujet: Re: Tutoriel placement d’une dragonne sur une dague SS Jeu 12 Jan - 23:46
Bonsoir,
Génial ce tutoriel, place à la pratique quand j'en aurais une. Merci du partage !
Cordialement
KurtSteiner Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Europe Thème de collection : German militaria Date d'inscription : 08/10/2023
Sujet: Re: Tutoriel placement d’une dragonne sur une dague SS Dim 8 Oct - 16:36
Bonjour, voici le nœud de prescription.
Pol44 Adjudant
Nombre de messages : 179 Localisation : BELGIQUE Thème de collection : Dagues et pistolets allemands WWI er WW2 Date d'inscription : 06/01/2020
Sujet: Re: Tutoriel placement d’une dragonne sur une dague SS Dim 8 Oct - 20:28
Bonsoir KurtSteiner, J’ai la nette impression que votre façon de placer la dragonne est tout-à-fait identique à celle placée sur ce post. Cordialement Pol44
Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1845 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 21/08/2017
Sujet: Re: Tutoriel placement d’une dragonne sur une dague SS Lun 9 Oct - 17:29
Pol44 a écrit:
Bonsoir KurtSteiner, J’ai la nette impression que votre façon de placer la dragonne est tout-à-fait identique à celle placée sur ce post. Cordialement Pol44
Bonjour,
Pas tout à fait.
la dragonne est serrée sur la garde.
Pol44 Adjudant
Sujet: Re: Tutoriel placement d’une dragonne sur une dague SS Mar 10 Oct - 16:14
Bonjour, Effectivement, même façon mais un étage plus bas. Cordialement Pol44
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tutoriel placement d’une dragonne sur une dague SS
Tutoriel placement d’une dragonne sur une dague SS