le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque allemand ET-64 | |
|
+4GRINCHEUX Nesquick orXo gunome 8 participants | Auteur | Message |
---|
gunome Aspirant
Nombre de messages : 331 Localisation : Paris Thème de collection : Sabre japonais & militaria WWII Date d'inscription : 14/08/2022
| Sujet: casque allemand ET-64 Mar 29 Nov 2022 - 16:19 | |
| Bonjour, Je suis intrigué par ce marquage vu sur une casque allemand "ET-64" Je n'y connais pas grand chose mais de ce que j'ai pu voir, d'habitude il n'y a pas de tiret entre le nom les lettres du fabricant et le numéro. Est-ce une copie ?! Merci Sébastien |
| | | orXo Adjudant
Nombre de messages : 186 Localisation : France Thème de collection : US / Allemand Date d'inscription : 27/10/2022
| Sujet: Re: casque allemand ET-64 Mar 29 Nov 2022 - 16:48 | |
| Hello,
Pour ma part, "je" n'ai jamais vu de tiret également.
Le casque semble également avoir un camouflage ou reste de peinture?
Amicalement, orXo |
| | | orXo Adjudant
Nombre de messages : 186 Localisation : France Thème de collection : US / Allemand Date d'inscription : 27/10/2022
| Sujet: Re: casque allemand ET-64 Mar 29 Nov 2022 - 16:55 | |
| Hello, Désolé, le commentaire a été envoyé trop vite. "Je" voulais joindre cette photo : Personnellement, "je" n'aime pas trop comment votre fabricant est écrit. D'autres avis sont les bienvenus Amicalement, orXo |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: casque allemand ET-64 Mar 29 Nov 2022 - 17:01 | |
| Salutations,
Peut on avoir d'autres photos du casque?
Très étrange comme marquage. La calligraphie ne correspond pas non plus, pas bon signe.
Bien à vous,
Nesquick |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3110 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019