le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation de pièces pour un ami | |
| | Auteur | Message |
---|
frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1590 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: estimation de pièces pour un ami Mer 30 Nov 2022 - 8:38 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: estimation de pièces pour un ami Mer 30 Nov 2022 - 10:00 | |
| bonjour,
pour les gobelets rien de LW ou HEER , d'ailleurs rien non plus de 3 eme reich ;
pour les hampes , je n 'y mettrais pas un euro ;
collectionnement |
| | | Cyril80 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: estimation de pièces pour un ami Mer 30 Nov 2022 - 14:44 | |
| Bonjour,
Il y a 5 gobelets à liqueur en métal argenté tout à fait civils fin XIXème-début du XXème. Pas plus 20 Euros, surtout s'il faut les faire réargenter et parce qu'il n'y en a que 5. Il vaudrait mieux y en avoir 6. Et normalement, il y a un petit plateau qui va avec.
Pour le reste, je n'ai pas d'avis, je ne connais pas.
Bonne journée.
Cyril80 |
| | | frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1590 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: estimation de pièces pour un ami Mer 30 Nov 2022 - 17:14 | |
| salut merci Cyril80 je m'en doutais je lui dirai qu'il s'est fait avoir il y à des décennies! cordialement |
| | | Cyril80 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: estimation de pièces pour un ami Mer 30 Nov 2022 - 19:23 | |
| Bonsoir,
Il ne s'est fait avoir que s'il a payé cher quelque chose qu'il croyait être autre chose, sinon, ils sont sympa ces gobelets. Il ne reste plus qu'à les compléter et c'est tout à fait faisable pour quelques euros. Le truc qui coûtera cher, c'est la réargenture encore qu'il existe des produits qui ne sont pas mal pour faire son argenture à la maison mais, c'est bien moins costaud qu'une vraie argenture.
Bonne soirée.
|
| | | frblackmore Général d'Armée
| Sujet: Re: estimation de pièces pour un ami Mer 30 Nov 2022 - 19:31 | |
| bonsoir le problème avec lui, même si je le connais depuis longtemps c'est qu'il veut les revendre cher malgré l'info... je lui ai bon courage mais sans moi....après il à des petits enfants !!! mais merci pour l'info cordialement |
| | | Cyril80 Colonel
| Sujet: Re: estimation de pièces pour un ami Mer 30 Nov 2022 - 21:20 | |
| Ca m'a fait plaisir de rendre service (d'étaler ma science ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation de pièces pour un ami | |
| |
| | | | estimation de pièces pour un ami | |
|