le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bourse aux armes à ANSE (69) | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2012 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Bourse aux armes à ANSE (69) Dim 4 Déc 2022 - 18:52 | |
| Bonsoir, le week-end prochain il y a la 17 ème bourse aux armes de Anse dans le 69. Savez-vous si cela vous le coup de se déplacer ? Des utilisateurs du forum y ont déjà exposé/participé ? Bien cordialement |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Bourse aux armes à ANSE (69) Dim 4 Déc 2022 - 19:27 | |
| Bonsoir C'est une belle bourse de qualité avec plein de gens sympa. J'y serai toute la journée sur le stand d'un ami marchand. Bien cordialement, Cyprien |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Bourse aux armes à ANSE (69) Dim 4 Déc 2022 - 20:26 | |
| Salut Alex
Perso les bourses autour de Lyon c est tjrs les memes pro qui vendent des bidouilles ou des trucs 3 fois le prix du net... si tu rajoutes le prix du carburant et l entree... je prefere rester chez moi ! |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2012 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Bourse aux armes à ANSE (69) Lun 5 Déc 2022 - 13:35 | |
| Merci à vous deux pour vos expériences passées! Je suis à 1h30 de route, je vais tout de même faire le déplacement, cela fera ma sortie du week-end. |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Bourse aux armes à ANSE (69) Lun 5 Déc 2022 - 19:10 | |
| - petigny a écrit:
- Salut Alex
Perso les bourses autour de Lyon c est tjrs les memes pro qui vendent des bidouilles ou des trucs 3 fois le prix du net... si tu rajoutes le prix du carburant et l entree... je prefere rester chez moi ! Bonjour Je suis bien d accord Même a 1/2 heure je ne fais plus le déplacement On retrouve plus cher ce que l on a vu voir laisser au puces du canal Et du baratin il y en a |
| | | Richard SOGNO-BEZZA Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Ile de France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 18/05/2016
| Sujet: Site affiche-sogno.info Mer 7 Déc 2022 - 21:43 | |
| - OM01 a écrit:
- Bonsoir
C'est une belle bourse de qualité avec plein de gens sympa.
J'y serai toute la journée sur le stand d'un ami marchand.
Bien cordialement,
Cyprien Bonsoir OMO1 , Tu peux visiter le site affiche-sogno.info/affiches militaires, tu trouveras des éléments appartenant à ton domaine de recherche. Cordialement. RSB |
| | | Richard SOGNO-BEZZA Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Ile de France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 18/05/2016
| Sujet: Buvards Légion signés Sogno Mer 7 Déc 2022 - 21:51 | |
| - OM01 a écrit:
- Bonsoir
C'est une belle bourse de qualité avec plein de gens sympa.
J'y serai toute la journée sur le stand d'un ami marchand.
Bien cordialement,
Cyprien J'ajoute que je possède une collection de buvards concus pour la Légion de Vichy, à la gloire des héros Français: Bayard, Jeanne d'Arc, Guynemer, Jeanne hachette et d'autres. Comment entrer en contact afin que je puisse t'envoyer un dossier ? Cdlt. Richard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse aux armes à ANSE (69) | |
| |
| | | | Bourse aux armes à ANSE (69) | |
|