le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot insignes+plaque de casque adrian | |
| | Auteur | Message |
---|
Bounetas Colonel
Nombre de messages : 885 Localisation : Lasseube Thème de collection : Deuxième guerre mondiale Date d'inscription : 03/11/2022
| Sujet: Lot insignes+plaque de casque adrian Mar 6 Déc 2022 - 6:23 | |
| Bonjour, je désire me séparer de ces objets authentiques. Quelle serait votre estimation pour ce lot? Merci. Cordialement. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Lot insignes+plaque de casque adrian Mar 6 Déc 2022 - 8:45 | |
| Bonjour En ce qui concerne les décorations, qu’entendez-vous vous par « authentique » ? |
| | | Bounetas Colonel
Nombre de messages : 885 Localisation : Lasseube Thème de collection : Deuxième guerre mondiale Date d'inscription : 03/11/2022
| Sujet: Re: Lot insignes+plaque de casque adrian Mar 6 Déc 2022 - 13:39 | |
| Bonjour,
la médaille commémorative de Dunkerque est une authentique refrappe, la médaille d'outre-mer est authentique, enfin, je pense. Pourquoi cette question? Une des deux est fausse?
Cordialement. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Lot insignes+plaque de casque adrian Mar 6 Déc 2022 - 14:24 | |
| Re- Le terme « authentique refrappe » me laisse un peu dubitatif. Mais en effet, c’est le modèle refrappé sans signature. Quand à la médaille d’outre mer, qui est authentique, la barrette extrême orient est anachronique et n’a rien à faire dessus. Pour l’estimation du lot on tourne donc autour de 50/60€. |
| | | Bounetas Colonel
| Sujet: Re: Lot insignes+plaque de casque adrian Mar 6 Déc 2022 - 15:58 | |
| Merci beaucoup, la médaille d'outre-mer a été instituée en 1962 il me semble et je ne voyais pas trop, passé 1954, quel théâtre d'opération nous pouvions avoir en Extrême-Orient... Merci aussi pour l'estimation.
Cordialement. |
| | | Bounetas Colonel
| Sujet: Re: Lot insignes+plaque de casque adrian Mar 6 Déc 2022 - 20:41 | |
| Bonsoir,
il y a t'il d'autres avis avant la mise en vente?
Cordialement |
| | | Bounetas Colonel
| Sujet: Re: Lot insignes+plaque de casque adrian Lun 12 Déc 2022 - 21:03 | |
| Bonsoir,
il y a t'il d'autres avis avant la mise en vente?
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot insignes+plaque de casque adrian | |
| |
| | | | Lot insignes+plaque de casque adrian | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|