le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rechargement cartouches de Reichrevolver | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rechargement cartouches de Reichrevolver Mar 6 Déc - 17:31 | |
| Bonsoir,
trouver des cartouches de Reichrevolver, poudre noires, neuves toutes faites devient quasi impossible.
Pour faire encore parler de temps à autre mon Reich au stand, j'ai pensé faire du rechargement. J'ai trouvé un kit complet chez H&C.
https://www.hc-collection.com/106-reichsrevolver-c102x2070275
Avant d'acheter, j'aimerai savoir ce que valent ces kit et si un de vous a déjà acheté ce genre de kit.
Merci par avance.
Eric |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Rechargement cartouches de Reichrevolver Mar 6 Déc - 17:47 | |
| Salut
ces kits manuels sont pas mal si tu ne possède pas de presse, ça reprends le système "spalek " que l'ont trouvait dans les années 90 . Par contre bien regarder les tables de rechargements (charge de poudre , poids et forme de balles , etc ...)
J'ai celui du Gras , bon je ne l'utilise plus j'ai l'outil pour la presse maintenant . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rechargement cartouches de Reichrevolver Mar 6 Déc - 17:54 | |
| Merci pour cette première réponse.
Ce n'est pas pour faire de la série mais histoire de recharger une 30 aine de cartouches par an, grand grand max.
Eric |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Rechargement cartouches de Reichrevolver Mar 6 Déc - 19:17 | |
| Bonjour, j'ai depuis quelques années le kit Remington égyptien et celui du révolver 1873 et c'est très bien à mon avis. Sans presse ni aucun autre outil sinon un maillet, et pour seulement quelques cartouches de temps en temps. Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rechargement cartouches de Reichrevolver Mar 6 Déc - 19:27 | |
| Merci pour vos avis. Eric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rechargement cartouches de Reichrevolver | |
| |
| | | | Rechargement cartouches de Reichrevolver | |
|