|
| Photos Kriegsmarine, luftwaffe, U-Boat | |
| | Auteur | Message |
---|
Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Photos Kriegsmarine, luftwaffe, U-Boat Jeu 8 Déc 2022 - 14:08 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Photos Kriegsmarine, luftwaffe, U-Boat Jeu 8 Déc 2022 - 14:55 | |
| bonjour, peu de détail trés intéressant , je parle pour les puristes du détail mais c'est une bonne palette de photo LW et KM ; les cp sont très intéressantes ; collectionnement |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Photos Kriegsmarine, luftwaffe, U-Boat Jeu 8 Déc 2022 - 22:24 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
peu de détail trés intéressant , je parle pour les puristes du détail mais c'est une bonne palette de photo LW et KM ; les cp sont très intéressantes ;
collectionnement Merci pour ton retour ! Tu as une idée pour la valeur ? J'aimerais bien proposer à l'échange dans un premier temps. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Photos Kriegsmarine, luftwaffe, U-Boat Ven 9 Déc 2022 - 7:24 | |
| Sauf erreur, je n'ai pas vu de lien avec l'Alsace, dommage.
Elles sont très sympas tes CP |
| | | Major421 Maréchal
| Sujet: Re: Photos Kriegsmarine, luftwaffe, U-Boat Ven 9 Déc 2022 - 13:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Kriegsmarine, luftwaffe, U-Boat | |
| |
| | | | Photos Kriegsmarine, luftwaffe, U-Boat | |
|