le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Liner pour coque schluter. | |
| | Auteur | Message |
---|
Lla Caporal
Nombre de messages : 89 Localisation : 29 Thème de collection : Toute époque. Date d'inscription : 20/06/2021
| Sujet: Liner pour coque schluter. Jeu 8 Déc 2022 - 17:34 | |
| Bonjour, je voudrais un liner pour une coque USM1 Schluter. J'ai actuellement un liner belge d'après-guerre, malheureusement ce liner n'est pas compatible avec cette coque. Je recherche donc un bon liner qui rentrerait dans ma coque et je viens vers vous pour avoirs quelques infos. Merci. |
| | | véka88 Général d'Armée
Nombre de messages : 1535 Localisation : vosges Thème de collection : Casques Allemand Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Liner pour coque schluter. Jeu 8 Déc 2022 - 17:57 | |
| Bonjour ,
C'est bien beau tout ça mais il y a une rubrique recherche pour cela après 50 messages ................. |
| | | Lla Caporal
Nombre de messages : 89 Localisation : 29 Thème de collection : Toute époque. Date d'inscription : 20/06/2021
| Sujet: Re: Liner pour coque schluter. Jeu 8 Déc 2022 - 18:02 | |
| Merci pour votre réponse. Je recherche ici des informations, pas un liners. Les info que je voudrais sont: existe il des liner d'après guerre qui rentre dans un schluter?, Est-ce que tout les liners d'origine WW2 sont compatibles avec une coques schluter? |
| | | monsabert44 Général de Division
Nombre de messages : 1269 Age : 58 Localisation : Prés des plages du débarquement de Provence Thème de collection : Le débarquement et la campagne de Provence . Les casques de combat de 1915 à nos jours.Les coups de cœur même hors théme. e Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Liner pour coque schluter. Jeu 8 Déc 2022 - 18:54 | |
| Bonsoir,
Oui, tous les liners WW II entre dans une coque Schulter. C'est le principe de l'interchangeabilité des liners en cas de remplacement.
Cordialement |
| | | Lla Caporal
| Sujet: Re: Liner pour coque schluter. Jeu 8 Déc 2022 - 19:12 | |
| - monsabert44 a écrit:
- Bonsoir,
Oui, tous les liners WW II entre dans une coque Schulter. C'est le principe de l'interchangeabilité des liners en cas de remplacement.
Cordialement Merci pour cette éclaircissement, quelle sont les prix des liners d'origine? |
Nombre de messages : 1269 Age : 58 Localisation : Prés des plages du débarquement de Provence Thème de collection : Le débarquement et la campagne de Provence . Les casques de combat de 1915 à nos jours.Les coups de cœur même hors théme. e Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Liner pour coque schluter. Jeu 8 Déc 2022 - 19:34 | |
| C'est très variable. Les liners n'ont cessés d'évoluer tout au long du conflit. Tout dépend de l'état, de la période de fabrication, de la provenance ( terrain ou stock). Il faut connaître les différences de fabrication de 1941 à 1945.
Cordialement |
| | | Lla Caporal
| Sujet: Re: Liner pour coque schluter. Jeu 8 Déc 2022 - 19:48 | |
| - monsabert44 a écrit:
- C'est très variable. Les liners n'ont cessés d'évoluer tout au long du conflit. Tout dépend de l'état, de la période de fabrication, de la provenance ( terrain ou stock).
Il faut connaître les différences de fabrication de 1941 à 1945.
Cordialement Combien mettriez-vous pour une coque de liner en assez bonne état ( sans les éléments complémentaires intérieur comme les toiles, etc..) ? Les liners d'après guerre (période Corée / Vietnam) peuvent t'ils êtres compatible avec une coque schulter ? |
| Sujet: Re: Liner pour coque schluter. Jeu 8 Déc 2022 - 20:02 | |
| Corée possible mais après la taille de la coque change. Un liner mi-war vide, je ne mettrais pas plus de 20 euro et encore, s'il à sa peinture extérieure.
|
| | | Lla Caporal
| Sujet: Re: Liner pour coque schluter. Jeu 8 Déc 2022 - 20:17 | |
| - monsabert44 a écrit:
- Corée possible mais après la taille de la coque change.
Un liner mi-war vide, je ne mettrais pas plus de 20 euro et encore, s'il à sa peinture extérieure.
Merci beaucoup, vos informations me serons utile dans ma recherche. Bonne journée à vous. |
| Sujet: Re: Liner pour coque schluter. Jeu 8 Déc 2022 - 20:21 | |
| je vous en prie.
Bonne soirée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liner pour coque schluter. | |
| |
| | | | Liner pour coque schluter. | |
|