le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Modification du post quant l'objet est identifié | |
| | Auteur | Message |
---|
PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Modification du post quant l'objet est identifié Lun 12 Déc 2022 - 11:38 | |
| Bonjour Je ne comprends pas l'obstination de la modération a refuser la modification de 'intitulé d'un post Je suis bien sur proposition d'améliorations, fonctionnements et évolutions .... Expliquez moi ce blocage Mon post dans une autre rubrique "Bonjour la Modération Une fois de plus une demande de pouvoir modifier l'intitulé du post une fois identifié Insigne à identifier il doit y en avoir une centaine sur le Forum Comment s'y retrouver ? Cordialement " |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié Lun 12 Déc 2022 - 15:20 | |
| Bonjour, je dirais que si quelqu'un veut faire modifier le titre de son post, il lui suffit d'en faire la demande. Je l'ai déjà fait quelques fois.
Après s'il faut modifier le titre de tous les posts, c'est évidemment chose impossible car la modération a une vie à côté du forum et n'a pas que ça à faire. Cordialement, CG |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié Lun 12 Déc 2022 - 16:26 | |
| Bonjour Crevette Je profite car je voulais poser la même question A qui doit on s'adresse et comment ? en MP? Merci |
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié Lun 12 Déc 2022 - 17:18 | |
| Oui en MP, et par exemple à moi. |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié Lun 12 Déc 2022 - 17:31 | |
| Merci, je m'en occupe |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié Lun 12 Déc 2022 - 17:49 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
je dirais que si quelqu'un veut faire modifier le titre de son post, il lui suffit d'en faire la demande. Je l'ai déjà fait quelques fois.
Après s'il faut modifier le titre de tous les posts, c'est évidemment chose impossible car la modération a une vie à côté du forum et n'a pas que ça à faire. Cordialement, CG Merci pour votre réponse Et bien d'accord avec vous , c'est pourquoi il me semble que le fait d'autoriser le modification du titre du post par son auteur simplifierai la vie des administrateurs et donnerai une meilleur vision des piéces identifiées Bien cordialement Patrick |
| Sujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié Lun 12 Déc 2022 - 18:35 | |
| Ca c'est une autre question pour laquelle je n'ai pas de réponse. |
| Sujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié Lun 12 Déc 2022 - 18:49 | |
| - Crevette a écrit:
- Ca c'est une autre question pour laquelle je n'ai pas de réponse.
Désolé de vous harceler mais vous êtes administrateur donc à priori vous avez votre mot à dire ! Rien de plus simple que d'autoriser le modification d'un post par son auteur .... Je ne comprends pas cette obstination de la direction a refuser cette pratique Vous avez 150 messages "insignes à identifier" ..... Et une fois identifié on n'en sait pas plus Les membres peuvent poster le même jours la même demande demande pour un insigne identique .... Je demande , n'exige pas pas soyons clairs , pourquoi cet état de fait qui à mon avis porte préjudice au Forum en lui enlevant un rôle prépondérant dans le monde du Militaria de collection |
| Sujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié Lun 12 Déc 2022 - 19:10 | |
| Voir l'administrateur principal. Techniquement je pourrais en effet le faire, mais c'est lui qui décide. |
| Sujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié Lun 12 Déc 2022 - 19:16 | |
| Merci pour votre réponse Comment contacter l administrateur principal ? Cordialement |
| Sujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié Lun 12 Déc 2022 - 19:23 | |
| MP tout simplement: Manstein. |
| Sujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié Lun 12 Déc 2022 - 19:25 | |
| |
| Sujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié Jeu 15 Déc 2022 - 15:12 | |
| - Crevette a écrit:
- MP tout simplement: Manstein.
Bonjour A priori Manstein n'est pas l'administrateur en chef Ca se complique pour avoir un interlocuteur combien d'administrateurs ? Et comment faire un post les informant tous A vous lire Patrick ROGER |
| Sujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié Jeu 15 Déc 2022 - 15:56 | |
| C'est lui et personne d'autre. |
| Sujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié Jeu 15 Déc 2022 - 16:00 | |
| Sinon pour les contacter tous, lors de la création d'un MP: cliquer sur "Ou un groupe d'utilisateurs" puis = Administrateurs. |
| Sujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié Jeu 15 Déc 2022 - 16:34 | |
| Merci Mais avouez que ça serait plus simple d'autoriser la modification du titre du post Cordialement Patrick |
| | | ABUELITO Lieutenant
Nombre de messages : 503 Age : 65 Localisation : LYON Thème de collection : CAVALERIE FRANCAISE 1ERE GM Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Message Jeu 15 Déc 2022 - 16:41 | |
| Bonjour à vous . Je découvre un peu par hasard la discussion sur le sujet . J'avoues que je partage assez les interrogations de Partisan21 . Pour quelle(s) raison(s) ( technique, historique, déontologique .......... ) une telle obstination à ne pas mettre en place une fonction d'édition permettant aux utilisateurs de signaler une identification réussie ou une vente terminée, voir de modifier un intitulé erroné ou imprécis . Je ne suis pas membre " historique " du site et j'ignores si des incidents ou abus ont été à l'origine de cette décision . J'ai parcouru la partie réglementaire du site mais n'ai trouvé aucune explication . J'ai simplement vu que la fonction " éditer" avait été mise en place puis retirée ? Je pense que le site ( Administrateur en chef ?? ) y gagnerait en clarté si une explication officielle et étayée était diffusée . Je crois que nos administrateurs gagneraient énormément de temps en ciblant ainsi rapidement les messages devenus sans objets pour pouvoir les archiver à titre de documentation et les utilisateurs à parcourir les rubriques . Ce n'est que mon humble avis et n'enlève rien à la qualité du site et la pertinence des intervenants . Cordialement Christian |
| Sujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié Mer 11 Jan 2023 - 18:40 | |
| Bonsoir à tous Donc j'ai bien compris que pour l'année 2023 aucun changement , nous ne pourrons toujours pas modifier le titre d'un post une fois l'identification faite Nous aurons donc la chance, en cas de recherche de trouver 150 posts avec l'intitulé "Insigne à identifier" Question, pourquoi avoir crée une rubrique " Propositions d'amélioration du Forum" ? Je vous souhaite une bonne soirée Cordialement Patrick |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié Mer 11 Jan 2023 - 18:47 | |
| - ABUELITO a écrit:
- Bonjour à vous .
Je découvre un peu par hasard la discussion sur le sujet . J'avoues que je partage assez les interrogations de Partisan21 . Pour quelle(s) raison(s) ( technique, historique, déontologique .......... ) une telle obstination à ne pas mettre en place une fonction d'édition permettant aux utilisateurs de signaler une identification réussie ou une vente terminée, voir de modifier un intitulé erroné ou imprécis . Je ne suis pas membre " historique " du site et j'ignores si des incidents ou abus ont été à l'origine de cette décision . J'ai parcouru la partie réglementaire du site mais n'ai trouvé aucune explication . J'ai simplement vu que la fonction " éditer" avait été mise en place puis retirée ? Je pense que le site ( Administrateur en chef ?? ) y gagnerait en clarté si une explication officielle et étayée était diffusée . Je crois que nos administrateurs gagneraient énormément de temps en ciblant ainsi rapidement les messages devenus sans objets pour pouvoir les archiver à titre de documentation et les utilisateurs à parcourir les rubriques . Ce n'est que mon humble avis et n'enlève rien à la qualité du site et la pertinence des intervenants . Cordialement Christian Bonjour J'apporte quelques réponses. Certains membres mal avisés utilisaient la fonction éditer pour vider leurs publications en cas de souci d'authenticité ou de légalité par exemple. Nous avons eu quand même plusieurs cas. Un membre mettait un badge allemand en identification. S'il revenait faux, il supprimait ses photos et son texte et le mettait en vente quand même comme vrai. Ou dans le cadre d'une vente qui se passait mal ou pour augmenter son prix, il éditait pour faire ses propres modifications. Ou encore, quelqu'un présentait une arme sans autorisation, il supprimait dès qu'on lui faisait remarquer. Nous avons eu des dizaines de cas comme ceci. Nous avons pris la décision de suspendre l'édition, afin d'éviter tout problème (notamment avec les armes et les munitions). Je tiens à rappeler, une fois encore, que l'administrateur principal, c'est moi. Que j'ai déjà été contacté à plusieurs reprises par les services de Police et de gendarmerie pour des membres PassionMilitaria qui avaient des comportements ou des objets qui posaient problème. Cette décision de ne plus pouvoir toucher aux publications est sûrement un peu embêtante. Mais c'est la meilleure pour protéger le forum, les membres et l'administration. Merci ! |
| Sujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié Mer 11 Jan 2023 - 19:03 | |
| Merci Manstein pour vos explications Mais c'est bien dommage qu'il n'existe pas une possibilité informatique pour juste modifier le titre Je comprends parfaitement vos arguments mais dommage .............. |
| | | ABUELITO Lieutenant
Nombre de messages : 503 Age : 65 Localisation : LYON Thème de collection : CAVALERIE FRANCAISE 1ERE GM Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié Jeu 19 Jan 2023 - 10:08 | |
| Bonjour à vous Merci Manstein de votre réponse qui est argumentée, tout à fait compréhensible, et qui me permet de mieux comprendre cette particularité du site Passion Militaria que je voyais jusqu'à présent comme une facétie d'administration . Je penses que plusieurs membres, tout comme moi, pas forcément informés de l'historique de la chose comprendrons mieux cette décision malheureusement motivée par le comportement de personnes indélicates, pour ne pas employer d'autres termes . L'essentiel était de le savoir et me plaisant à citer Nicolas BOILEAU je dirai " Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement et ainsi les mots pour le dire arrivent aisément " . Cordialement Christian |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié | |
| |
| | | | Modification du post quant l'objet est identifié | |
|