bonjour à tous j'ai ce casque modèle 16 du deuxième type depuis quelques années dont je ne fais pas grand chose vu qu'il est dans un sac dans une armoire… Ce casque est complet sauf la jugulaire, il n'est pas tout frais, et à reçu une couche de peinture à un moment il en reste encore un peu . il à un impact Il possède des marquages dans le fond de la coque je ne sais pas à quoi il corresponde c'est une fabrication SI taille 66
je souhaiterai si possible avoir une estimation pour ce casque je vous remercie et bonnes fêtes de fin d'année
cordialement Silente
Silente Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Poudlard Thème de collection : 14-18 et tout Date d'inscription : 05/12/2019
Avec ses restes de peinture d'origine et un cerclage avec restes de coussinets je dirais plutôt aux alentours de 250-300 euros, même avec ces affreuses traces de peinture vert fluo qui ont peut-être une chance d'être enlevées totalement
Silente Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Poudlard Thème de collection : 14-18 et tout Date d'inscription : 05/12/2019