le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pantalon Bourgeron | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pantalon Bourgeron Mer 14 Déc 2022 - 14:57 | |
| Bonjour, Toile écrue/cachou et des airs du modèle 38. Boutons équipement militaire, marquage de la taille conforme a ce que j'ai toujours vu :reflexion: Qu'en pensez vous ? :mci: |
| | | Cyril80 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: Pantalon Bourgeron Mer 14 Déc 2022 - 17:05 | |
| Bonjour, Ca ne serait pas plutôt un sur-pantalon Mle 35 modifié pour en faire un pantalon ? Retrait des poches plaquées sur le devant et ajout de tissu pour que les fausses poches de hanche deviennent de vraies poches, retrait des boucles de cheville ? Parce qu'il ressemble vraiment à celui-ci https://www.passionmilitaria.com/t239410-salopette-modele-35Bonne soirée. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Pantalon Bourgeron Mer 14 Déc 2022 - 17:11 | |
| Salut Seb, - Citation :
- des airs du modèle 38
Même constat, modèle avec les pattes boutonnées...Mais c'est la couleur qui m'interroge ????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon Bourgeron Mer 14 Déc 2022 - 17:19 | |
| Bonsoir, Merci messieurs pour vos avis Ce n'est pas une salopette modèle 35 modifiée, ça c'est certain. Manu, Le bourgeron 38 existe aussi en écru. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| | | | Philpens Colonel
Nombre de messages : 877 Age : 48 Localisation : Gironde Thème de collection : France 40 Date d'inscription : 26/01/2020
| Sujet: Re: Pantalon Bourgeron Ven 16 Déc 2022 - 9:03 | |
| Bonjour, Ci-dessous un post fait sur un autre forum, pour tous les amateurs de Passion Militaria : Bonjour, Pour moi, c'est tout bon. Tout a été fait à la mobilisation de 39 : tissu ancien modèle sur Mod 38, vice versa, velours ... En voici un exemple : Bien cordialement. Philippe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalon Bourgeron | |
| |
| | | | Pantalon Bourgeron | |
|