Nombre de messages : 6277 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
Sujet: Prix marché d'une ww2 british emergency ration ? Dim 18 Déc 2022 - 11:01
Bonjour,
Tout est dans le titre, quel est le prix marché d'une boite ouverte mais pleine de ration de survie britannique de la deuxième guerre mondiale ?
Merci d'avance.
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Prix marché d'une ww2 british emergency ration ? Dim 18 Déc 2022 - 11:11
bonjour
sans cliché, on fait quoi ?
quel est le prix marché d'un casque ?
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6277 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
Sujet: Re: Prix marché d'une ww2 british emergency ration ? Dim 18 Déc 2022 - 11:58
victot a écrit:
bonjour
sans cliché, on fait quoi ?
quel est le prix marché d'un casque ?
Bonjour,
Si je demande, puisque c'est d'actualité, le prix moyen d'un sapin de Noël peu m'importe que l'on me donne le prix d'une forêt d'érables et tout le monde m'aura compris. Ai-je besoin d'une photo pour poser cette question si je n'ai pas encore acheté mon sapin et que je veux juste me faire une idée ? Le prix de marché est celui déterminé par l'offre et la demande, donc le prix moyen.
Je n'ai pas demandé le prix d'une ration en général mais celui d'une ww2 british emergency ration, ce qui limite la question à un seul et unique modèle que ceux dont c'est le thème de collection ou pour qui cela peut être un sujet d'intérêt connaissent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prix marché d'une ww2 british emergency ration ?
Prix marché d'une ww2 british emergency ration ?
Page 1 sur 1