|
| Demande avis sur piece svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Audrey Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : 38370 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 07/07/2022
| Sujet: Demande avis sur piece svp Ven 23 Déc 2022 - 19:45 | |
| Bonjour à tous. Je voulais offrir une pièce à mon fils de 16 ans qui est passionné par la ww2. peut-être le début d'une longue collection. Mon père m'a dit qu'il avait trouvé une baïonnette chez mon grand-père et j'aurais voulu avoir des informations dessus. Je sais que ça n'est pas le trésor du siècle car il manque des numéros mais j'aurais voulu avoir l'avis de connaisseurs sur l'origine, la valeur. Mise à part le numéro S178 1936 sur le fourreau il n'y a rien d'autre. Merci à tous. |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Demande avis sur piece svp Ven 23 Déc 2022 - 20:04 | |
| Bonjour , votre baionnette allemande de la seconde guerre a beaucoup souffert , il lui manque sa croisière , et la lame n'est plus qu'un embryon de son profil original , il vous reste le fourreau mais bien piqué et le porte fourreau cuir qui sera la pièce avec le plus de valeur , |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Demande avis sur piece svp Ven 23 Déc 2022 - 20:31 | |
| Bonsoir, effectivement elle est en triste état ! Sur l’extrémité supérieur du fourreau il manque la pièce métallique qui pince la baïonnette lors du rangement ainsi que la vis qui maintient cette pièce, le porte-fourreau à du être perforé par un clou, sûrement pour l’accrocher au mur, donc au final assez peu de valeur sur cet ensemble. Ci-joint une photo de ce modèle en état d'origine, pour vous faire une idée de ce à quoi elle ressemblait, il y à fort longtemps je pense. Bonne soirée, amicalement, Capt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande avis sur piece svp | |
| |
| | | | Demande avis sur piece svp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |