|
| Medaille Mussolini | |
| | Auteur | Message |
---|
Lavaqq Adjudant
Nombre de messages : 177 Age : 21 Localisation : France Thème de collection : État français, URSS, Italie fasciste, et 3eme reich Date d'inscription : 12/08/2022
| Sujet: Medaille Mussolini Dim 25 Déc 2022 - 3:27 | |
| Bonjour, Dernière acquisition, une medaille de Mussolini commémorative probablement, l'avez vous déjà vu ? Merci beaucoup, Lavaqq |
| | | Lavaqq Adjudant
Nombre de messages : 177 Age : 21 Localisation : France Thème de collection : État français, URSS, Italie fasciste, et 3eme reich Date d'inscription : 12/08/2022
| Sujet: Re: Medaille Mussolini Jeu 29 Déc 2022 - 4:50 | |
| Personne pour m'aider sur cette médaille ? |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Medaille Mussolini Jeu 29 Déc 2022 - 5:12 | |
| bonjour
bien que je ne sois pas italien, je vais tenter de vous aider
donc: dopolavoro était un organisme fasciste de gestion du temps libre, en gros, des congés d'ailleurs, on reconnait un masque de théâtre et un piolet de montagne (sport et culture)
le dernier VRBE pourrait-être URBE du nom de la ville....?
si vous voulez, je la montre à mes amis italiens |
| | | Lavaqq Adjudant
| Sujet: Re: Medaille Mussolini Jeu 29 Déc 2022 - 7:41 | |
| Bonjour, merci beaucoup de votre réponse, je ne connaissais pas du tout cette organisme, j'irai faire des recherches dessus. Si ça ne vous dérange pas pour demander à vos amis italiens je suis pas contre. Encore merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medaille Mussolini | |
| |
| | | | Medaille Mussolini | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |