|
| Un gendarme à cheval (enfin,que le casque!!!) | |
| | Auteur | Message |
---|
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Un gendarme à cheval (enfin,que le casque!!!) Dim 25 Déc - 17:28 | |
| Bonjour à tous, aprés celui à pied,voila celui à cheval,incomplet,ses nouvelles jugulaires arrivent bientot,par contre pour l'interieur ça va etre coton à trouver!!! Laurent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un gendarme à cheval (enfin,que le casque!!!) Dim 25 Déc - 22:30 | |
| Bonjour. La collection se complète. Super trouvaille. Plis qu'a le completer. Pour le mien, je n'ai jamais trouvé l'intérieur. On en trouve en repro, mais celle que j'ai vu était vraiment laides. |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Un gendarme à cheval (enfin,que le casque!!!) Mar 27 Déc - 10:01 | |
| Bonjour,
Bravo pour cette rentrée.
Cdlt jjdaw |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Un gendarme à cheval (enfin,que le casque!!!) Mar 27 Déc - 12:49 | |
| Bonjour
Toujours très beaux ces modèles. Bravo |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Un gendarme à cheval (enfin,que le casque!!!) Mer 28 Déc - 12:09 | |
| Bonjour à tous, aprés un toilettage et habillé avec des jugulaires! Laurent |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Un gendarme à cheval (enfin,que le casque!!!) Mer 28 Déc - 13:12 | |
| Bonjour
Tout a fait superbe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gendarme à cheval (enfin,que le casque!!!) | |
| |
| | | | Un gendarme à cheval (enfin,que le casque!!!) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |