le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification M41 - 3rd DI ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
orXo Adjudant
Nombre de messages : 186 Localisation : France Thème de collection : US / Allemand Date d'inscription : 27/10/2022
| Sujet: Identification M41 - 3rd DI ww2 Lun 26 Déc 2022 - 15:14 | |
| Hello, Avant toutes choses, j'espère que les fêtes se sont bien passées et que les huitres étaient délicieuses! Il reste néanmoins un dernier round! "Je" me permets de vous présenter cette veste de la troisième division, pour laquelle, un numéro de laundry est présent : B 2942 ? Après quelques recherches, "je" n'arrive pas à identifier le gaillard qui la portait. Voici quelques photos : [/url] [/url] Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste Amicalement, orXo |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3597 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Identification M41 - 3rd DI ww2 Lun 26 Déc 2022 - 19:08 | |
| Bonsoir,
La raison est probablement du fait que les insignes ne sont monter d'origine.
Ce type d'effet monter d'origine est quasiment introuvable. |
| | | orXo Adjudant
Nombre de messages : 186 Localisation : France Thème de collection : US / Allemand Date d'inscription : 27/10/2022
| Sujet: Re: Identification M41 - 3rd DI ww2 Mar 27 Déc 2022 - 9:18 | |
| Hello, Nous ne sommes pas à l’abri qu'un potentiel remontage a été effectivement fait, j'ai néanmoins confiance en mon dealer Malgré tout, avant de confirmer ou d'infirmer l'affiliation à cette compagnie, le numéro de laundry peut parler. "Je" reconnais également ne pas avoir peut-être utilisé les bons outils de recherche Amicalement, orXo |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3597 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Identification M41 - 3rd DI ww2 Mar 27 Déc 2022 - 10:59 | |
| Bonjour,
L'identification d'un effet via un Laundry Numbers sans avoir déjà l'unité exact est incertaine, quasiment impossible et même en cas de correspondance il s'agit d'une identification théorique puisque une partie des fiches d'engagement a été détruit lors d'un incendie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification M41 - 3rd DI ww2 | |
| |
| | | | Identification M41 - 3rd DI ww2 | |
|