|
| Estimation grouping lettres 3rd ID US ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
2nd ID Major
Nombre de messages : 208 Localisation : Wyoming USA - Rennes Thème de collection : Américain Date d'inscription : 27/01/2019
| Sujet: Estimation grouping lettres 3rd ID US ww2 Mar 27 Déc 2022 - 13:38 | |
| Bonjour à tous, J'ai rentré il y a quelques temps des USA ce petit grouping de lettre du PFC Anthony Wilk, ASN 33345721. Ne connaissant pas la valeur de ce dernier, je souhaiterais obtenir une estimation afin de le mettre en vente. Je souhaite financer une nouvelle pièce, plus dans le thème de ma collection actuelle. Ce dernier a servi son pays au sein de la 417th Inf Reg (76th ID en 1942) puis au sein de la 3rd Infantry Division (15th Infantry Regiment puis HQ Company). https://aad.archives.gov/aad/record-detail.jsp?dt=893&mtch=1&cat=all&tf=F&q=33345721&bc=&rpp=10&pg=1&rid=3824667 Après lecture des lettres, c'est un vétéran de la campagne de Maroc en 42, de la Sicile, Italie, France, Belgique puis Allemagne : "get back to see what the states look like again. Been over here over 20 months now + been in Africa, Sicily, Italy and now France. So long." (Extrait de son V-Mail) Le grouping se compose de 3 photos (deux identiques lorsqu'il faisait partie de la 76e ID), un journal de la 3rd ID, une grande enveloppe vide, une petite vide, un VMAIL ainsi que 6 cartes postales de certaines villes où ce dernier est passé, à savoir Rome, Bourg en Bresse (x2), Remiremont ainsi que Bruxelles. La dernière CP, écrite en 1942, illustre ses classes au sein de la 76th ID. Ce lot provient des USA, d'un lot complet d'une centaine de lettres de différents soldats correspondant avec leur patron, propriétaire d'une manufacture de soie à Nanticoke, Pennsylvania. Pouvez-vous me donner une estimation s'il vous plait ? Je reste dispo pour toutes questions, demande de photos supplémentaires. Bonne journée, Romain |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Estimation grouping lettres 3rd ID US ww2 Mar 27 Déc 2022 - 13:54 | |
| Bonjour,
Superbe petit grouping !
Je dirais 80 - 100 € l'ensemble ! |
| | | 2nd ID Major
Nombre de messages : 208 Localisation : Wyoming USA - Rennes Thème de collection : Américain Date d'inscription : 27/01/2019
| Sujet: Re: Estimation grouping lettres 3rd ID US ww2 Mer 28 Déc 2022 - 21:02 | |
| Bonsoir EnergY,
Je pensais aussi à une estimation de 80 euros. Merci pour ton rapide retour !
Bonne soirée,
Romain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation grouping lettres 3rd ID US ww2 | |
| |
| | | | Estimation grouping lettres 3rd ID US ww2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |