le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nouvelle véracité ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Bebert064 Soldat
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : Bayonne Thème de collection : Ww2 allemand Date d'inscription : 13/05/2022
| Sujet: Nouvelle véracité ! Mar 27 Déc - 19:04 | |
| Bonsoir à tous, bon histoire de continuer à me mettre en PLS, j’ai acheté un lot à un « ami » normand en lui faisant une confiance aveugle mais je pense qu’il n’y connaissait pas grand chose … comme moi d’ailleurs… vous pensez quoi de cette plaque ?? J’ai déjà pleuré … |
| | | RJR74 Colonel
Nombre de messages : 894 Localisation : Champagne Thème de collection : Allemand Normandie Date d'inscription : 27/06/2018
| Sujet: Re: Nouvelle véracité ! Mar 27 Déc - 19:36 | |
| Bonjour,
C'est bon pour la poubelle ...
Désolé.
|
| | | Bebert064 Soldat
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : Bayonne Thème de collection : Ww2 allemand Date d'inscription : 13/05/2022
| Sujet: Re: Nouvelle véracité ! Mar 27 Déc - 20:01 | |
| |
| | | RJR74 Colonel
Nombre de messages : 894 Localisation : Champagne Thème de collection : Allemand Normandie Date d'inscription : 27/06/2018
| Sujet: Re: Nouvelle véracité ! Mar 27 Déc - 20:06 | |
| Les plaques de Para étaient codées !
Il n'y a que de très rares exemplaires qui n'étaient pas codés et de régiment bien précis. Ce qui n'était pas le cas du FJR6.
|
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4441 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Nouvelle véracité ! Mer 28 Déc - 1:16 | |
| - RJR74 a écrit:
- Les plaques de Para étaient codées !
Il n'y a que de très rares exemplaires qui n'étaient pas codés et de régiment bien précis. Ce qui n'était pas le cas du FJR6.
Même sans ces éléments cette plaque niveau frappe et tout pue du derch de toutes façons . ça aurait été une autre unité ça aurait été tout aussi flagrant . Cdlt , Quentin . |
| | | kranken Membre d'honneur
Nombre de messages : 228 Age : 56 Localisation : Jnf.Div.244 Thème de collection : Erkennungsmarken, Bunkers, Fouilles, Tactique Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle véracité ! Mer 28 Déc - 19:26 | |
| |
| | | RJR74 Colonel
| Sujet: Re: Nouvelle véracité ! Mer 28 Déc - 19:40 | |
| Idem poubelle |
| | | Bebert064 Soldat
| Sujet: Re: Nouvelle véracité ! Mer 28 Déc - 20:04 | |
| Le frappeur fou a encore « frappé » |
| | | Lorenzo 54 Général de Brigade
Nombre de messages : 1010 Localisation : Œting Thème de collection : insignes & médailles Date d'inscription : 19/11/2022
| Sujet: Re: Nouvelle véracité ! Mer 28 Déc - 20:06 | |
| Bonjour La copie d'une copie ? ou alors une production en masse ?
|
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4441 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Nouvelle véracité ! Jeu 29 Déc - 4:40 | |
| Faut être une sacrée mer.. quand même pour ne même pas varier le numéro de matricule . Au moins inverser le 1 avec 144 ou 414 . |
| | | FaFn1R Soldat
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Russie Thème de collection : Kriegsmarine Date d'inscription : 07/07/2022
| Sujet: Re: Nouvelle véracité ! Sam 31 Déc - 1:27 | |
| Salut La lettre donne immédiatement un faux. Les premières plaques avaient un style de lettres complètement différent. Ça va mal. |
| | | bab Lieutenant
Nombre de messages : 508 Age : 56 Localisation : Brest Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle véracité ! Lun 2 Jan - 8:17 | |
| Bonjour sans juger la plaque elle même, du lettrage ..éléments qui peuvent varier et être surprenant sur des plaques authentiques, la première chose qui devrait sauter aux yeux c'est l'ignorance du faussaire... il suffit de connaitre un peu le sujet ...combien de compagnies dans un régiment de parachutistes Allemands????..... avec la réponse , vous n'avez pas besoin de chercher plus loin.... amicalement bab |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle véracité ! | |
| |
| | | | Nouvelle véracité ! | |
|