le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petits objets, pour rendre hommage à un ancien. | |
| | Auteur | Message |
---|
Spahis46 Major
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : sud ouest Thème de collection : indo algerie objets sympa Date d'inscription : 16/03/2020
| Sujet: Petits objets, pour rendre hommage à un ancien. Mar 27 Déc 2022 - 23:15 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Le 2 novembre 2022, le Sapeur Parachutiste D.D mon oncle, rejoignait Saint Michel pour un dernier long vol. Afin de lui rendre hommage, je partage avec vous ses souvenirs conservés pieusement au fond d’une boîte et que j’ai reçu en héritage.. Le livret militaire et de service a l’air suivront. À bientôt. |
| | | Longueil Adjudant
Nombre de messages : 151 Localisation : Grand Ouest Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 10/01/2022
| Sujet: Re: Petits objets, pour rendre hommage à un ancien. Mar 27 Déc 2022 - 23:33 | |
| Bonsoir Émouvant témoignage & hommage @+++++ |
| | | Spahis46 Major
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : sud ouest Thème de collection : indo algerie objets sympa Date d'inscription : 16/03/2020
| Sujet: Re: Petits objets, pour rendre hommage à un ancien. Mer 28 Déc 2022 - 0:12 | |
| |
| | | Lilian Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 17 Localisation : Nord Thème de collection : Français toutes époques Date d'inscription : 12/06/2021
| Sujet: Re: Petits objets, pour rendre hommage à un ancien. Lun 2 Jan 2023 - 19:09 | |
| De nombreux de nos anciens mort aux champs d'honneur furent oubliés ! Un bel hommage de votre part |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Petits objets, pour rendre hommage à un ancien. Lun 2 Jan 2023 - 19:19 | |
| Bonjour, précieux héritage... Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits objets, pour rendre hommage à un ancien. | |
| |
| | | | Petits objets, pour rendre hommage à un ancien. | |
|