le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Malle de rangement médecin-commandant | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4116 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Malle de rangement médecin-commandant Jeu 29 Déc 2022 - 9:03 | |
| Bonjour, j'ai rentré cette belle malle d'un médecin-commandant au nom de Salvetti Philippe rapatrié du stalag XC d'après l'étiquette Je suis preneur d'infos sur le bonhomme... d'avance merci Cordialement |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6274 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Malle de rangement médecin-commandant Jeu 29 Déc 2022 - 11:36 | |
| Bonjour
Belle trouvaille très sympa et de belles recherches en perspective |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4116 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Malle de rangement médecin-commandant Jeu 29 Déc 2022 - 13:24 | |
| Merci pour ton message. Si un membre à des infos sur le bonhomme , je prends |
| Sujet: Re: Malle de rangement médecin-commandant Mar 3 Jan 2023 - 18:38 | |
| Bonsoir, pas d'infos sur le bonhomme ? Cordialement |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Malle de rangement médecin-commandant Mar 3 Jan 2023 - 22:54 | |
| Bonjour, Voici un premier extrait, je poursuis la recherche des que j'ai un petit moment, Amicalement, Clément |
| Sujet: Re: Malle de rangement médecin-commandant Mer 4 Jan 2023 - 3:51 | |
| Merci à toi, je ne m'attendais pas à ce genre d'infos !! Cordialement |
| | | greg_ncf Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 46 Localisation : Moselle Thème de collection : Uniformes , coiffes , armement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: Malle de rangement médecin-commandant Sam 21 Jan 2023 - 4:24 | |
| Salut à tous , d'après sa fiche militaire , il est démobilisé en aout 40 et à aucun moment on ne précise qu'il aurait été prisonnier. Donc pourquoi cette malle indiquerait "rapatrié du Stalag XC" ? Bidouille ? ou il y a quelque chose que je n'ai pas saisi ? Le lien des ses infos militaires : https://www.archives13.fr/archive/resultats/matricule/n:38?Rech_nom_Index=3558130%7C&Rech_nom_Libel=SALVETTI%7C&Rech_nom=%22SALVETTI%22&type=matricule&RECH_Field=Rech_nom&RECH_Letter=S |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malle de rangement médecin-commandant | |
| |
| | | | Malle de rangement médecin-commandant | |
|